Re ma chatte attend des bébés

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 23:30
bonsoir, voila je reviens car il y a du nouveau ma chatte attend bien des bébés comme elle est demi angora je n'ose pas trop toucher son ventre mais depuis hier elle perd un petit peu de liquide pas tres propre ses mamelles sont gonflèes et l'orifice et ouvert donc je pense que les naissances vont bientot arriver du moins je pense et aujourd'hui même je l'ai retrouvèe dans l'armoire a serviettes de toilettes donc je pense que ca doit etre un signe bonne soirèe à vous et si vous avez des rèponses a mes inquiétudes c'est avec plaisir que je vous lirez

39870358.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:37
ne vous inquiétez pas, elle les fera toute seule comme une grande,entourez la d'amour
cela lui suffira. la nature est bien faîte. Pas de panique
à bientôt
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 09:10
merci gisel vous avez completement raison. on panique toujour. bonne journèe
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:17
Si elle perd un peu de liquide, c'est imminent 2 à 4 jours je pense, ça va être super !
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:53
chere mickaelle il est 19heures et je viens de prendre ma chatte dans les bras et sur ma chemise il y a une tache de sang l'équivalent d'une piece de 5cts d'euro par contre son orifice est bien ouvert et elle le ressert de temp en temps donc je pense que se sont des contractions, j'en ai mal pour elle. je vous remercie de me répondre a chaque message que je poste je vous tiend au courant. je vous remercie bonne soirèe a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 22:49
slt sela est normal que tu l'a retrouver dans l'armoir sur des serviette car elle cherche un cion bien douillet pour faire ses petits. Si elle a du lait qui sort de ses mamelle il est normal surtout si sa première porter se sont des symptome qui dise quel va avoir ses petit dans pas trés lontemps il peut avoir aussi un changement de caractèrre. jespère que j'ai répondue à ta question car moi j'ai l'abitude d'avoir des naissance car nos chats sont a l'états naturel d'ailleur j'ai mon chats qui va avoir une porter.

39958590.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:33
bonjour.... Ma chatte a fais des petits il y a 2 ans c'était voulu car beacoup de personne en désiré. Elle nous a entendu mon copain et moi que l'on rentre. Elle nous en a fais un le soir meme, un le lendemain matin et le dernier 10 minute apré le second. Malheureusement 2 des petits sont morts. L'un parcqu'elle n'avait pas perdu le placenta et n'avais pas pu l'allaiter, il est rester trop longtemps sans teter, le deuxieme car comme c'était sa premiere porté n'avais pas pu le sortir j'ai du lui extraire. Le troisieme était en pleine santé.
Aujourd'hui elle reattend des bébés, nousa vons deja trouvé les personnes a qui les donné. Reste présente pour elle si c'est sa premiere portée, elle peut faire ces petits sur 24heure donc il fau bien rester éveillé pour tous surveillé.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:30
vous voila donc grand mère? lol félicitation. grosse caresse a elle et aux bébés.
0