Je recherche des passionnées s de chat tout comme moi, j en possède 3 ce sont me

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 21:02
je recherche des passionnées s de chat tout comme moi, j en possède 3 ce sont mes amours !!!! LOL

53333918.jpg
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:14
bonsoir je suis aussi passionnée de chats j'en ai 6 dont 2 maines coons et je ne compte pas m arreter là j'ai même crée mon site d éleveuse de maine coon. Je ne pourrais pas m en passer et ils me le rendent bien à bientot
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:35
bonsoir je suis aussi passionnees de chats j'en ai plus que 4 j'en ai eu jusque 8 je les adore il me le rende bien j'ai 2 siamois 1 orientale 1 europeen

53340373.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:36
bonjour, je suis aussi passionnée des chats, j'en i deux grisou & Maou. Je l'ai aime beaucoup. Les photos sont dispo. Chantal

53340390.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:09
Bonsoir , je suis moi-même passionnée par les chats . J'en possède quatre Masséna , Gizmo , Charly , Cannelle deux femelles et deux mâles . Je leur parle . Ils sont tous vaccinés , opérés , tatoués .La plus agée va avoir 17 ans , la plus jeune a 3 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:53
Bonsoir Moi aussi, j'adore mes chats, ce sont mes raisons de vivre. J'en ai 2, Tigrou et Capucine. Tigrou est très sauvage et ne veut pas qu'on le caresse mais je l'aime quand meme beaucoup.

53343161.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 20:08
Bonjour Je suis également une passionnée des chats j'en ai 7 (Frimousse, Gipsy, King, Saba, Bambi, Isis, Ramsès), ma mère 5 (dont 2 que je viens de récupérer dans le village à côté du mien et qui sont abandonnés). Heureusement que d'autres personnes et moi-même leur donnons à manger. Si je m'écoutais j'en aurais bien plus que cela mais malheureusement mon mari freine mes envies. Ils ont tous leur part de câlins tous les jours, je n'en oublie jamais un, ils ont tous qq chose de particulier. Ils sont tous opérés, me rendent l'amour que je leur porte et je suis la plus heureuse mais je pense à tous ces chats qui sont abandonnés. Et les miens ont de la chance, comme les vôtres certainement. C'est vrai qu'on ne peut pas les prendre tous mais quand on en voit un dehors, il faut lui donner à manger. Mes chats ce sont mes enfants et je leur voue un amour fou. Voilà, si un jour vous voulez me contacter pour discuter, vous pouvez. Bonne soirée, amicalement

53343518.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 23:34
Coucou nous aussi on a un amour pour les chats en général (on plaisante souvent en disant que cela nous vient de nos mères respectives) on en a 3 . Lion logan qui est moitié siamois(et ça se voit) il est pas très câlin et a un caractère particulier mais on l aime comme ça.Tostaky (tout est ici en espagnol)noir et blanc avec de grandes oreilles câlinou à souhait et miaulement comique joueur farceur bêtiseur . Et missty câline douce potdecolle quon a sauvée dun moteur de voiture . Nos chats ont tout le village comme terrain mais ils aime la maison. D ailleurs si ça continu cé nous qui habiteront chez eux iiiiii .

53350377.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 23:38
Coucou nous aussi on a un amour pour les chats en général (on plaisante souvent en disant que cela nous vient de nos mères respectives) on en a 3 . Lion logan qui est moitié siamois(et ça se voit) il est pas très câlin et a un caractère particulier mais on l aime comme ça.Tostaky (tout est ici en espagnol)noir et blanc avec de grandes oreilles câlinou à souhait et miaulement comique joueur farceur bêtiseur . Et missty câline douce potdecolle quon a sauvée dun moteur de voiture . Nos chats ont tout le village comme terrain mais ils aime la maison. D ailleurs si ça continu cé nous qui habiteront chez eux iiiiii .

53350474.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 23:43
Coucou nous aussi on a un amour pour les chats en général (on plaisante souvent en disant que cela nous vient de nos mères respectives) on en a 3 . Lion logan qui est moitié siamois(et ça se voit) il est pas très câlin et a un caractère particulier mais on l aime comme ça.Tostaky (tout est ici en espagnol)noir et blanc avec de grandes oreilles câlinou à souhait et miaulement comique joueur farceur bêtiseur . Et missty câline douce potdecolle quon a sauvée dun moteur de voiture . Nos chats ont tout le village comme terrain mais ils aime la maison. D ailleurs si ça continu cé nous qui habiteront chez eux iiiiii .

53350552.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 01:28
bonjour, j'ai 2 chats : Ramses et Voyou : Ramses est arrivé chez moi tout bébé, je révais d'un petit chat blanc à la mort de mon Ponpon, 15 ans ! mon fils m'a emmenée chez une copine d'école, sa chatte avait 3 petits,et j'ai rencontré l'amour de ma vie ! il dort avec moi, fait les séances salle de bain avec moi, cuisine avec moi, calins devant la télé, squat sur la table de cuisine, le seul endroit où il n'est pas le bienvenu, sur le portable !!! les patounes sur le clavier, j'ai beau l'aimer ++++++, j'ai du mal, et lui comprend mal ! et puis Voyou, le voyou de grand chemin, chat blanc et tigré gris et caramel, beau et grand, vagabond, grands yeux verts, très intelligent, qui voyageait dans le village depuis plusieurs mois, adopté en novembre (grand froid, grosse bise) et ne demandait qu'un coussin au chaud ! ils ont fait ami ami, et s'aiment... un peu de jalousie tout de même de Ramses !! et mon compagnon, à la mort de sa chienne, janvier 2009, a vu son verger du coup envahi par les chats !! 2 chattes ont élu domicile dans ses garages outillage pour abriter leur progéniture : du fait, 2 portées de 3 chatons ! il s'occupe actuellement, avec l'aide d'une association, de les stériliser, et les chatons + une maman ont leur entrée dans sa cuisine !!! croquettes et câlins à volonté, s'ils le veulent bien ! sur les 6 chatons, 3 sont quasi domestiqués, certains resteront sauvages commes leurs parents, mais au moins il ne se reproduiront pas et ainsi éviteront la haine des "zanti-chats" ! on les aime !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 08:32
bonjour.passionne et amoureux des chats.chez moi il y en a deux(voir mon site copains)et je m'occuppe aussi des chats libres autour de mon immeuble.il doit y en avoir une bonne dizaine.

53353636.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 10:01
j'ai 3 chats aussi teddy mal noir 8 ans qui a que 3 pates que j'ai soigner quand il est revenu avec une pattes arracher ,tara femelle gris sourir 8 ans,stella femelle noir 8 ans je les ais vue naitre c'est beau a voir

53355314.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 10:03
voici mes 3 petits amour

53355401.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 10:10
bonjours ,mes amie ,amedes chats lol,moi j en et 15,mon mari aussi et un fervent admirateur de chats,boucoup sont des chartreux ,j ai 2 persans un male et une femelle et d autre race ...

53355608.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 10:17
bonjour, moi,ils font parti de ma vie , j'en ai cinq , tous différents,la plupart sont des chats que j'ai recueilli , ils sont très fidèles,toujours présents et de bonne humeur,et tellement d'amour,ils s'entendent très bien avec mon chien mais un peu plus méfiants avec mes petits enfants,ils ont de 6ans à quinze ans
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 10:20
bonjour , moi aussi j' adore les chats , tu peux les voir dans mes albums amities Muriel
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 10:43
Bonjour ! J'ai 4 adorables ptits ch'nats, qui pour moi sont très importants ! Ils font partie de la famille, et sont toujours présents. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Je ne pourrais pas vivre sans eux, pour moi, leur présence est essentielle...Ils sont calins, malins, très gourmands... Je les adore !!!! Un ptit conseil pour tous ceux qui en ont : autant que possible, évitez les croquettes de supermarchés, même les "friskies", ça leur déclenche des calculs rénaux, et on peut aller jusqu'à les perdre si on ne se rend pas compte qu'ils ont un soucis. J'ai pu éviter le pire mais mon chat est resté 1 semaine à la clinique vétérinaire sondé, sous valium (ça les détend et les aide à aller à la litière), mais il a beaucoup souffert. Heureusement il va mieux, mais je n'aimerais pas trop que ça vous arrive, et on ne le sais pas toujours. Je trouve que c'est une honte de vendre de l'alimentation qui fait mourrir nos ptites bestioles...Qu'en pensez-vous ?

53356564.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 10:52
Vanessa dit que bientôt, ils habiteront chez leur chats... Et moi je le dis bien, je vis chez mes chats, je dors dans LEUR lit, et je m'assois sur LEUR fauteuil !!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 11:41
J'avais une peur terrible des chats, jusqu'au jour où une jolie petite boule grise s'est invitée chez moi, peu à peu nous sommes passés à 5 chats. Aujourd'hui malheureusement je n'en ai plus que deux. Deux petits amours qui s'entendent bien avec notre lapin.

53358408.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 12:40
Je possède 7 polissons, deux siamois et 5 Birmans, flemmard et câlins à souhait. je vis avec des chats depuis 40 ans et ne peu pas m'en passer
0