Que faire pour que mon chat n'aille plus prendre les jouets des bébés de ma vois

Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 17:39
Mon chat Nadal va chez ma voisine qui a deux enfants en bas age et me rapporte leurs jouets; très fier de me les rapporter il les ignore ensuite.Je lui en est acheté plusieurs mais s'en desinteresse complétement. je ne sais pas que faire. Il faut le voir pour le croire et ce quelque soit la grosseur.

44818139.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:35
j imagine qu il faut y voir pour y croire mais tout est possible ma chatte chipie noire est revenue avec un poisson rouge pris dans le bassin des voisins le pauvre il n a pas survecu .elle me ramene souvent des oiseaux des souries pour nos animaux c est des cadeaux qu ils nous font.je ne sais pas quoi repondre a votre question je pense que sa l amuse il aime peut etre l odeur des enfants de toute façon si votre voisine ni voit pas d inconvenient amon avis c est pas bien grave.il ne fait pas de dgats alors laissez le faire
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 12:54
Votre chat est tellement beau que votre voisine devrait lui pardonner rapportez lui les jouets et avec un grand sourire voire un petit cadeau pour les enfants cela devrait aller.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 17:39
l'enfermé
0