A voir également:
- Petit chien à donner gratuit le bon coin près de nantes
- Télécharger invitation gratuite foire de paris 2024 - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Petit chien a poil long - Guide
- Terre à donner gratuit - Guide
- Petit pois - Guide
- Westie à donner urgent - Guide
3 réponses
Bonjour, si vous aimez les chats alors peut importe la race, couleur ! ceux sont des petits coquins d'amour ! je vous conseille plutôt de sauver un malheureux dans un refuge. Oubliez le site "Le bon..." c'est un site qui ne devrait pas exister, il n'y a pratiquement que des ....... qui vous proposent d'échanger leur chien/chat contre des jeux vidéos, ou du mobilier ! une honte ! surtout qu'une fois qu'ils vous ont largué l'animal si il y a un problème, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, car en aucun cas, ils ne vous aident !
pourquoi ne pas demander chez les vétos ou voir les spa,peut étre déposer des petites annonces,également voir les annonces de journeaux gratuit de votre région.....au début,la cohabitation risque d'étre difficile,pour la petite derniere,mais en principe ca ne dure que le temps de l'adaptation.....
je sus d'avis également de m'adresser à un refuge ou un vétérinaire à qui on aura laissé un chat qui emcombre pour être euthanasié. j'en ai déjà adopté comme ça et je vous assure qu'ils se sont trés bien adaptés même s'ils étaient adultes. d'ailleurs dans les bons refuges er vétos,on ne vous propose pas d'adopter un animal qui ne s'habituerais pas ou éventuellement,il serait repris. dans la photos jointes,tous ne sont pas arrivés à 2 mois ni ensembles.tout le monde s'entends bien