Les discussions

Avez vous vu cette minette qui répond au nom de calinette ?

Mes parents n'ont pas revu leur petite Chatte Calinette depuis 2 semaines. Ils habitent à Myans en Savoie. Si vous l'avez vu, laissé moi un message ic...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le sida des chats. j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant eu un chat

Le sida des chats. j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant eu un chat atteint de cette maladie.

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mê

Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mêmes endroits par terre? Merci car j'en peux plus!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat zizou miaoule tt la nuit et la journee

zizou 5ans miaoule tt la nuit e la journee sns arret jen pe plus ,mon veto ma conseillede le siortir n laisse mais sa na rien chnage jai pris une pet...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton: syndrome du chat téteur de laine

Au début, sa manie de venir dans mon cou et de téter était plutôt rigolote, mais avec le temps, c’est devenu une véritable habitude, ça lui arrive au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chatte de 3 ans fait pipi sur tapis coco ?

Ma chatte de 3 ans a toujours la détestable manie de faire pipi sur le tapis en coco de ma porte d'entrée. Je pensais que c'était dû à ses chaleurs ....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marijo

Recherche un chaton a donner a poile long

angora ou autre dans la region 27 ou 76 merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai déménagé, mon chat, qui a toujours été propre fait ses besoins e

Depuis que j'ai déménagé, mon chat, qui a toujours été propre fait ses besoins en dehors de sa caisse. Que dois-je faire ?

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un chaton

je suis a la recherche d'un chaton pour l' anniversaire de ma belle fille si possible sur cergy et ses alentours urgent merci a tous pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes chats (femelles stérélisées) marquent leur territoir

depuis 4 ans tous les matins mes chats se comportent de la même manière, d'abord l'une d'elle émet un long miaulement, là c'est sûr quand j'arrive dan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a un chat british tout blanc

une race sans surprise et adorable

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a un véritable chat blanc turc

 Résolu

venant d'ANKARA?????

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la lit

J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la litière et elle la recouvre d'un torchon. Que faire?

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat nest pas castré et elle fais pipi partout comment faire????

mon chats né pa castré je né pa le droit ma religion me linterdit elle fé pipi sur les couvertures comment faire??? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat grignotte mes plantes !!

j"ai 1 chat et 1 chatte elle a 12 ans j comment faire pour quelle ne grignotte+ les feuilles de mes plante j'ai essayer le poivre sur la terre ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mes chats utilisent leurs litière ?

Bonjour, J'ai une femelle de 4 ans, Ayawaska et un petit mâle de 5 mois, Pistache. Aya fait caca dans la litière mais elle urine devant ou vers la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
liloloo

Pourquoi mon chat bodino sait-il compter jusqu'à 4???????? avez vous ce genre

SI UNE DES QUATRE PERSONNES MANQUE-habituellement nous sommes trois-il miaule jusqu'à ce que la quatrième personne invitée arrive tellement il insiste

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faites vous de la litiere usagee de vos chats

QUE FAITES VOUS DE LA LITIERE USAGEE DE VOS CHATS

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide fiancière pour stérilisation de chats.

Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe une association qui pourrait m'aider à financer la stérilisation de chats errants? Il y en a environ 8 ou 9. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, l

Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, lieu-dit Le Nebout. Récompense à celui ou celle qui le ramènera. Merci....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accueil du chaton

Bonjour, j'élève un petit chaton depuis ses trois semaines (biberon etc), il est maintenant sevré (il a aujourd'hui environ 2 mois), et je l'ammène à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a eu sa premiere porte hier il y avais 7 petits don 2mort nee ce matin

mon chat a eu sa premiere porte hier il y avais 7 petits don 2mort nee ce matin il ne reste plus q1 en vie c est normal?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apprendre un chat a faire ses besoins dans le jardin

bjour, j'ai deux chats de 4 1/2 mois , ils ont été propres tout de suite, sont allés dans la litière. Maintenant j'aimerais qu'ils aillent dans le jar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent donne 3 petit chats environs 3 mois

de couleur noir

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour empêcher mon chat, qui a 7 mois, de courir partout dans l'app

Comment faire pour empêcher mon chat, qui a 7 mois, de courir partout dans l'appart tous les matins quand il nous voit. Il nous rend fou ce chat !

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou pourrais-je acheter un gant de crin pour toiletter mon chat

Mon gant est usé. Je l'avais acheté en jardinerie mais ils ne le font plus, et pourtant mon chat adorait se faire brosser ainsi, sans compter que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation de 2 chats

Nous avons une chatte siamoise stérilisée de 2 ans et nous venons d'adopter un chat (non encore stérilisé) de 4 mois à la SPA. L'arrivée de ce dernier...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Malpropreté du chat

Mon chat de 6 mois (castré) ne vas jamais faires sa grosse commission dans la litière(chat castré)!

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui ne veut dormir que sous la qouette avec moi ! ya t'il un risque

j'ai un chat qui ne veut dormir que sous la qouette avec moi ! ya t'il un risque de santé pou mon cas ??

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

On dit que mon chat est de race pharaonique...?

C'est un chat récupérée dans la rue, il a les caraqctéristiques apparentes: haut sur pattes, oreilles pointues et très longue, taches plus que des ray...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'origine des écailles de tortue, paraît - il que se sont que de

Connaissez-vous l'origine des écailles de tortue, paraît - il que se sont que des femellesmerci de m'en dire plus, j'ai une écaille de tortue ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma minette est agressive envers moi lorsqu'elle chasse ou est inquiète

Lorsqu'elle joue avec une souris, ou est inquiétée par un chat, et que j'interviens, elle m'attrappe la jambe avec ses pattes avant et me mord la chev...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjrcohabitation de chattes

J'ai une chatte de 5 ans (chanelle) et au mois d'aout nous en avons eu une autre de 6 mois (Pomponnette) mais elle ont du mal à cohabiter. Chanelle lu...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre chat a un oeil probablement crevé.si cé le cas le vétérinaire veut lui enl

Il a déja eu une intervention chirurgical pour sa machoire cassée,il a beaucoup souffert... Dois-je lui faire subire encore cette intervention?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arrivée d'un chatons dans appart avec chat de 4ans!?

esk a votre avis mon chat de 4ans ki est caline et adoranle va changer a coz du chaton??? G dépané d ami et adopté adorable chatons mai ma chate de 4...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me dire a voir cette photo la race de mon chat

1MOIS 400 grammes

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est absente depuis 4 jours elle a 4 chatons sevrés !est-ce normal che

Merci pour vos réponses à tous!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour empecher mon chat de rapporter des souris vivantes dans notre

comment faire pour empecher mon chat de rapporter des souris vivantes dans notre chambre au milieu de la nuit? a part fermer les portes! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Depuis mon emménagement chez mon ami, nos deux chattes se battent et la mienne v

Nous avons tout essayés dans les produits vétérinaires pour la cohabitation

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes chattes urinent hors de la litiére

Ma 1ere chatte a vécu seule avec moi pendant 2 ans.Depuis 2 mois j'ai pris une 2eme chatte. Depuis l'une et l'autre urinent par intermittence hors de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chats qui font leurs griffes sur les canapés

Mes chats font leurs griffes sur le fauteuil en cuir et sur le canapé en velours, malgré qu'ils aient un griffoire. J'ai acheté un soit disant répulsi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bb chartreux à donner

Qui aurait la gentillesse de nous faire cadeau d'un BB chartreux ? Nous n'avons malheureusement pas les moyens d'en acheter un et craquons pour ce pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de f

Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de fleurs. Je mets du repulsif mais cela coûte très cher.

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai plein de chatons qui sont nés cet été et je suis débordée. si ça vous intér

J'ai plein de chatons qui sont nés cet été et je suis débordée. Si ça vous intéresse d'en prendre l'un ou l'autre, ils seront très contents.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a eu un terrible accident

ikl lui manque une patte, mail ca le gène, est-il possible de lui en couper une autre pour qu'il soit symetrique ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte attend des chatons mais j'ai déjà 4 chats, dois-je la faire avorter ou

Ma chatte attend des chatons mais j'ai déjà 4 chats, dois-je la faire avorter ou essayer de les donner par la suite(ce qui est très difficile) ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher un chat de faire ses besoins à mon entrée ?

Le chat de mon voisin fait ses besoins dans la terre meuble à 5 cm de ma porte d'entrée. J'ai essayé les répulsifs commerciaux, le poivre, vinaigre .....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
liloloo

Ma chatte va avoir des chatons et je suis dans l'impossibilité de les garder

ma chatte va avoir des chatons et je suis dans l'impossibilité de les garder

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mange trop!!!

j'ai trouvé un chat un male pas castré dans ma rue et je lai adopter mais esse normal qu'il mange un sac de 42 kg en 1 mois environ car je trouve sa b...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour mon chat qui urine sur le canapé alors que sa caisse est propre(i

willy a pris de mauvaise habitude si je ne protege pas les canapés il urine systematiquement dessus pourant il est castré j'ai tout essayé,le feliway,...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 308