Depuis mon emménagement chez mon ami, nos deux chattes se battent et la mienne v

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 12:13
Nous avons tout essayés dans les produits vétérinaires pour la cohabitation

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 21:05
laissez les à la maison , ne les faites pas sortir d'un mois- elles vont se faire un territoire elles même-
j'espère qu'elles sont stérilisées- c'est le plus important-comment pouvez vous la laisser dans un fossé, c'est terrible pour elle! la pauvre!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 12:13
Bonjour, Tout d'abord, il vous faut comprendre pour quoi ces 2 petites chattes se battent : En fait, la vôtre arrive sur un territoire déjà occupé par la petite chatte de votre ami. Le chat est très territorial et donc elle ne veut pas partager ce territoire. C'est pour cela qu'elles se battent, l'une pour défendre SON territoire et l'autre pour prendre UN territoire. Surtout ne laissez pas la vôtre dehors toute seule, vous êtes en train de l'abandonner!!! Elle finira par partir et ne plus revenir et peut-être même se mettre en danger et mourir!! Il vaut mieux les garder à l'intérieur quelques temps, il faut qu'elles se voient sans avoir de contact pour apprendre à se connaître. L'idéal : chacune dan une pièce, la porte ouverte mais avec un grillage qui fait office de porte pour qu'elles se voient mais ne se touchent pas. Il faut du temps et de la patience!!
0