Les discussions
Où se cache votre chat ?
Les miens partout, mais surtout dans les cartons, et boites à chaussures. ...
Quand on stérilise une chatte, ou doit on l'ouvrir ? sur les côtés ou dessous ?
Bonjour, je viens de faire stérilisée ma chatte et son opération me paraît bizarre. Ou doit être l'ouvertures ou les* ouvertures ? Elles sont sur les ...
chat sans poils, qui en a?
Je cherche un chat sans poil pour ma cousine dans le 64.
Reconseil sur la malpropreté de ma minette
j ai déja utilisée ce forum pour vous demander des conseils pour ma minette qui ne cesse d uriner sur le sol , maintenant les choses on empireés puisq...
Mon chat est malade
Bonjour J'ai adopteé une petite chatte qui restait depuis quelques temps dans mon jardin et qui, je crois avait fait des petits (dans mon jardin) qu...
U4elles sont les odeurs que les chats n4aiment pas
U4ELLES SONT LES ODEURS QUE LES CHATS N4AIMENT PAS
Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi mon chat est "fou" quand il
Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi mon chat est "fou" quand il sent de la valériane ?
Sos pour richard chat sdf malheureusement il est porteur du virus du sida des ch
je l ai fais castrer il y a 2 jours et tester la mauvaise nouvelle et tomber je le nouris depuis 1an en ce moment je le garde enfermer dans une piece ...
chat marqueur
j'ai 2 fréres chats d'1 an ,l'un est propre l'autre aprés avoir comme son frére profité de la chatiere pour faire ses besoins dehors recommence à fair...
Est ce que les chats peuvent manger autre chose que la viande ou les croquettes
Ma mère veut donner de tout à manger à notre chat (nos restes des repas) mélangés avec sa viande. Moi je pensais que l'estomac des chats n'était pas f...
Chaton de 3 mois à donner
Bonjour, Chaton de 3 mois à donner. Né le 01 octobre 2008. Prénom Max.Vacciné, vermifugé. de couleur noir. très mignon, très joueur. Je le donne ave...
Chats et bd
Minous: y-a-t-il des noms de chats parmi les personnages de BD comme Milou et Idéfix pour 2 chiens célèbres hébergés sur des sîtes?
Lea a le coryza depuis que je l'ai adoptee (3 ans) .
SOIGNEE PAR DOXYVAL 20 ET RONAXAN. ELLE NE GUERIE PAS. JE LUI FAIS DES LAVAGES AU SERUM PHYSIO.. AFIN QU'ELLE RESPIRE MIEUX CAR SON NEZ EST BOUCHE DE ...
Mon chat c'est fais ecraserles pattes
il aa tres mal aux patte ...
Qui a une expérience de chat avec un fibrosarcome ?
Qui a une expérience de chat avec un fibrosarcome ?
Porte avec chatière
bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des portes d'entrée avec chatière intégrée ? Ca me serais très utile mais je n'arrive pas à en t...
Ma chatte tousse
Résoluelle tousse une ou deux fois par jour on dirait qu'elle va vomir mais ne vomit pas est-ce grave et que faire
Pour koi les filles aimes les chat et les jeunnes prefer les chiens
POUR KOI LES FILLES AIMES LES CHAT ET LES JEUNNES PREFER LES CHIENS ...
Mon matou castre de 6 ans s'arrache les poils
mon matou s'arrache les poils il tire dessus comme un fou il y lui en manque sur le ventre les pates.J'ai deja depenser 300 euros chez ma veto habitue...
Hello
Résoluj'ai deux chattes et l'une des deux soublie a coter des fleurs quelqu'un a une soluton car j'aime mes chattes (fifille et kana ) bise à tous
A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer
RésoluBonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...
A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer
RésoluBonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...
Qui aime les tigres?
RésoluMoi je les adore j'ai plus de respect envers les tigres que les êtres humains
Pipi chat
Résolumon chat a découvert que c plus rigolo de faire ses besoins dans mon bac a fleur, j'ai pourtant mis du poivre pour le chasser, avez vous d'autre truc ...
Chat gravé sur bois
je peux réaliser tout portrait de chat, gravé sur bois.... ...
Un chat qui rapporte comme un chien!!
RésoluMon chat à 10 mois et du jour au lendemain sans qu'on lui apprene il s'est mis a rapporté un petit jouet. Il le prend dans sa bouche le laisse à nos p...
Chatons
RésoluJe recherche un bébé chat tout jeune pour Noël... Quelqu'un a t'il eu connaissance d'une portée dans l'Ouest Lyonnais ???
Mon chat et l'eau.
Bonjour, j'ai un souci avec mon chat, il adore l'eau. il ne peut pas arrêter de jouer avec l'eau, de se vautrer dans les éviers où les lavabos. il v...
Comment éloigner les chats
Je voudrais trouver 1 "recette de grand-mère" pour empècherl .es chats de venir faire leurs déjections dans mon jardin
Deux chats sauvages qui ne miaulent plus...
merçi pour les conseils des chats sauvages que je soignent mais j'ai oublié de préciser que ces 2 chats ne peuvent plus miauler- à peine quelques sons
Qui peut me repondre je m adresse au personne qui aime les chat
ma chatte de 4 ans est morte comment je peut voir la detresse de mon autre chatte merci de votre reponse je sais juste qu elle cherche apres
Chaton /ordinateur/television
Résoluj'ai depuis un peu plus d'une semaine une jeune chatte de 5 mois que l'on m'a donné pour remplacer squiquette comment l'empêcher de venir tourner auto...
Qui a vu mon chat?
Notre chat s'est échappé, ou plutôt une abrutie de voisine l'a foutu dans la rue sans nous prévenir, parce que des gens bêtes et méchants, oui y en a ...
Chatte triste
Résolucette chatte a 11 ans vit avec nous trés souvent a l'interieur car habitué depuis toujours a cette vie ,elle va dehors pour manger un peu d 'herbe se...
Avez vous des noms rigolos pour vos chats et des surnoms?
Voilà, ma chatte Maya, légère et fine se dandine comme Marilin Monroe et elle me fait rire avec sa démarche. Mon chat mâle a eu une griffe dans l'oei...
Donne 4 chatons
RésoluJe donne 4 chatons adorables, nés le 05/09/08. 2 femelles tigrées, 2 mâles, un tout noir et un roux tigré. Ils sont sevrés, propres, ...
Connaissez vous un beau refuge pour chats dans le var? ou une famille d'accueil?
J'ai donc recueilli une jolie chatte adulte ,au poil "écaille de tortue" (cf son album sur ma fiche) ,extrêmement calme,qui avait été abandonnée à Dr...
Refus de la litière !
Bonjour, j'ai un chaton de 2 mois, il n'a pas été sevré, la mère l'a abandonnée il y a un mois. Mon problème, c'est que ce petit male refuse de faire ...
Les félins
Je suis allée au parc des félins, il y avait des lionnes blanches du KRUGER, je n'en avais jamais vu, elles sont magnifiques. Comment les trouvez ...
Qui peut m'aider à retrouver le chat de mon fils, disparu depuis le 23/09/08 ?
RésoluBonjour, son nom est "Pachka" il est tatoué DDN 309, croisé Sacré de Birmanie, Lilas Point.Il est castré, et ses vaccins sont à jours.Il est âgé d...
Un chaton maine coon qui fait un occlusion intestinale a 2mois, risque t'il d'êt
RésoluJ'ai réservé un chaton maine coon de 2mois, que je vais aller dans un mois. Mon souci, c que mon chaton vien de faire une occlusion intestinale chez l...
Problème adoption chaton
Résoludepuis quelques mois, j'aimerais adopter un petit chat. Mais voila, le problème c'est que je rentre regulièrment chez ma mere, parfois pendant une sem...
Recherche elevage sacre de bimanie se trouvant dans les cotes d'armor
aimerais connaitre la fourchette de prix d'un chaton de 2 mois de cette race là
Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plant
Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plantes?
Je conseille une marque spéciale pour les chats d'interieur
je sais c pas bien de dire les marques mais franchement, j'ai mon chat depuis février, on me l'a donné car il faisait des betises chez son maitre... ...
Mon chat mous a quitter j'ai du mal a faire le deuil
RésoluElle s'appeler TITINE ellle etait manifique mais elle nous a quiter d'une maladie et j'ai du mal a faire mon deuil et a l'oublier je m'arrete pas d'ip...
Chat chanteur
J'ai 4 chats et un chien, mon matou de 13 ans (en photo ci-dessous), miaule très fort la nuit si je lui interdit l'accès à notre chambre. Avez vous ...
Sos pour 7chats et un vieux chien de 13ans
ce vendredi une amie expulsée dernier jour des droits avec un gamin. Est ce comme ça que vous voyez l'avenir?
Est ce grave si le chat que j'ai recueilli manger les croquettes de ma chienne ?
Est ce grave si le chat que j'ai recueilli manger les croquettes de ma chienne ???et vice versa !!! ...