Les discussions

Quand on stérilise une chatte, ou doit on l'ouvrir ? sur les côtés ou dessous ?

Bonjour, je viens de faire stérilisée ma chatte et son opération me paraît bizarre. Ou doit être l'ouvertures ou les* ouvertures ? Elles sont sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

chat sans poils, qui en a?

Je cherche un chat sans poil pour ma cousine dans le 64.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reconseil sur la malpropreté de ma minette

j ai déja utilisée ce forum pour vous demander des conseils pour ma minette qui ne cesse d uriner sur le sol , maintenant les choses on empireés puisq...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est malade

Bonjour J'ai adopteé une petite chatte qui restait depuis quelques temps dans mon jardin et qui, je crois avait fait des petits (dans mon jardin) qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

U4elles sont les odeurs que les chats n4aiment pas

U4ELLES SONT LES ODEURS QUE LES CHATS N4AIMENT PAS

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi mon chat est "fou" quand il

Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi mon chat est "fou" quand il sent de la valériane ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos pour richard chat sdf malheureusement il est porteur du virus du sida des ch

je l ai fais castrer il y a 2 jours et tester la mauvaise nouvelle et tomber je le nouris depuis 1an en ce moment je le garde enfermer dans une piece ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

chat marqueur

j'ai 2 fréres chats d'1 an ,l'un est propre l'autre aprés avoir comme son frére profité de la chatiere pour faire ses besoins dehors recommence à fair...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que les chats peuvent manger autre chose que la viande ou les croquettes

Ma mère veut donner de tout à manger à notre chat (nos restes des repas) mélangés avec sa viande. Moi je pensais que l'estomac des chats n'était pas f...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chaton de 3 mois à donner

Bonjour, Chaton de 3 mois à donner. Né le 01 octobre 2008. Prénom Max.Vacciné, vermifugé. de couleur noir. très mignon, très joueur. Je le donne ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chats et bd

Minous: y-a-t-il des noms de chats parmi les personnages de BD comme Milou et Idéfix pour 2 chiens célèbres hébergés sur des sîtes?

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lea a le coryza depuis que je l'ai adoptee (3 ans) .

SOIGNEE PAR DOXYVAL 20 ET RONAXAN. ELLE NE GUERIE PAS. JE LUI FAIS DES LAVAGES AU SERUM PHYSIO.. AFIN QU'ELLE RESPIRE MIEUX CAR SON NEZ EST BOUCHE DE ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat c'est fais ecraserles pattes

il aa tres mal aux patte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a une expérience de chat avec un fibrosarcome ?

Qui a une expérience de chat avec un fibrosarcome ?

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Porte avec chatière

bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des portes d'entrée avec chatière intégrée ? Ca me serais très utile mais je n'arrive pas à en t...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte tousse

 Résolu

elle tousse une ou deux fois par jour on dirait qu'elle va vomir mais ne vomit pas est-ce grave et que faire

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour koi les filles aimes les chat et les jeunnes prefer les chiens

POUR KOI LES FILLES AIMES LES CHAT ET LES JEUNNES PREFER LES CHIENS ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon matou castre de 6 ans s'arrache les poils

mon matou s'arrache les poils il tire dessus comme un fou il y lui en manque sur le ventre les pates.J'ai deja depenser 300 euros chez ma veto habitue...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hello

 Résolu

j'ai deux chattes et l'une des deux soublie a coter des fleurs quelqu'un a une soluton car j'aime mes chattes (fifille et kana ) bise à tous

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer

 Résolu

Bonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer

 Résolu

Bonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui aime les tigres?

 Résolu

Moi je les adore j'ai plus de respect envers les tigres que les êtres humains

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pipi chat

 Résolu

mon chat a découvert que c plus rigolo de faire ses besoins dans mon bac a fleur, j'ai pourtant mis du poivre pour le chasser, avez vous d'autre truc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chat gravé sur bois

je peux réaliser tout portrait de chat, gravé sur bois.... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un chat qui rapporte comme un chien!!

 Résolu

Mon chat à 10 mois et du jour au lendemain sans qu'on lui apprene il s'est mis a rapporté un petit jouet. Il le prend dans sa bouche le laisse à nos p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatons

 Résolu

Je recherche un bébé chat tout jeune pour Noël... Quelqu'un a t'il eu connaissance d'une portée dans l'Ouest Lyonnais ???

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chat et l'eau.

Bonjour, j'ai un souci avec mon chat, il adore l'eau. il ne peut pas arrêter de jouer avec l'eau, de se vautrer dans les éviers où les lavabos. il v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner les chats

Je voudrais trouver 1 "recette de grand-mère" pour empècherl .es chats de venir faire leurs déjections dans mon jardin

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux chats sauvages qui ne miaulent plus...

merçi pour les conseils des chats sauvages que je soignent mais j'ai oublié de préciser que ces 2 chats ne peuvent plus miauler- à peine quelques sons

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Des chats et un aquarium, c'est compatible ?

 Résolu

ou trop dangereux ?

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me repondre je m adresse au personne qui aime les chat

ma chatte de 4 ans est morte comment je peut voir la detresse de mon autre chatte merci de votre reponse je sais juste qu elle cherche apres

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaton /ordinateur/television

 Résolu

j'ai depuis un peu plus d'une semaine une jeune chatte de 5 mois que l'on m'a donné pour remplacer squiquette comment l'empêcher de venir tourner auto...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a vu mon chat?

Notre chat s'est échappé, ou plutôt une abrutie de voisine l'a foutu dans la rue sans nous prévenir, parce que des gens bêtes et méchants, oui y en a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatte triste

 Résolu

cette chatte a 11 ans vit avec nous trés souvent a l'interieur car habitué depuis toujours a cette vie ,elle va dehors pour manger un peu d 'herbe se...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des noms rigolos pour vos chats et des surnoms?

Voilà, ma chatte Maya, légère et fine se dandine comme Marilin Monroe et elle me fait rire avec sa démarche. Mon chat mâle a eu une griffe dans l'oei...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Donne 4 chatons

 Résolu

Je donne 4 chatons adorables, nés le 05/09/08. 2 femelles tigrées, 2 mâles, un tout noir et un roux tigré. Ils sont sevrés, propres, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un beau refuge pour chats dans le var? ou une famille d'accueil?

J'ai donc recueilli une jolie chatte adulte ,au poil "écaille de tortue" (cf son album sur ma fiche) ,extrêmement calme,qui avait été abandonnée à Dr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Refus de la litière !

Bonjour, j'ai un chaton de 2 mois, il n'a pas été sevré, la mère l'a abandonnée il y a un mois. Mon problème, c'est que ce petit male refuse de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les félins

Je suis allée au parc des félins, il y avait des lionnes blanches du KRUGER, je n'en avais jamais vu, elles sont magnifiques. Comment les trouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider à retrouver le chat de mon fils, disparu depuis le 23/09/08 ?

 Résolu

Bonjour, son nom est "Pachka" il est tatoué DDN 309, croisé Sacré de Birmanie, Lilas Point.Il est castré, et ses vaccins sont à jours.Il est âgé d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un chaton maine coon qui fait un occlusion intestinale a 2mois, risque t'il d'êt

 Résolu

J'ai réservé un chaton maine coon de 2mois, que je vais aller dans un mois. Mon souci, c que mon chaton vien de faire une occlusion intestinale chez l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème adoption chaton

 Résolu

depuis quelques mois, j'aimerais adopter un petit chat. Mais voila, le problème c'est que je rentre regulièrment chez ma mere, parfois pendant une sem...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche elevage sacre de bimanie se trouvant dans les cotes d'armor

aimerais connaitre la fourchette de prix d'un chaton de 2 mois de cette race là

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plant

Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plantes?

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je conseille une marque spéciale pour les chats d'interieur

je sais c pas bien de dire les marques mais franchement, j'ai mon chat depuis février, on me l'a donné car il faisait des betises chez son maitre... ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mous a quitter j'ai du mal a faire le deuil

 Résolu

Elle s'appeler TITINE ellle etait manifique mais elle nous a quiter d'une maladie et j'ai du mal a faire mon deuil et a l'oublier je m'arrete pas d'ip...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chat chanteur

J'ai 4 chats et un chien, mon matou de 13 ans (en photo ci-dessous), miaule très fort la nuit si je lui interdit l'accès à notre chambre. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos pour 7chats et un vieux chien de 13ans

ce vendredi une amie expulsée dernier jour des droits avec un gamin. Est ce comme ça que vous voyez l'avenir?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce grave si le chat que j'ai recueilli manger les croquettes de ma chienne ?

Est ce grave si le chat que j'ai recueilli manger les croquettes de ma chienne ???et vice versa !!! ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui offrirait un chaton gris à ma fille ?

hier le chat de ma fille ainée, Tomi, a été retrouvé mort par mon mari sur le bord de la route...pourtant éloignée de la maison. Ma fille est très tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 309