Connaissez vous un beau refuge pour chats dans le Var? Ou une famille d'accueil?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 18:41
J'ai donc recueilli une jolie chatte adulte ,au poil "écaille de tortue" (cf son album sur ma fiche) ,extrêmement calme,qui avait été abandonnée à Draguignan; je ne peux hélas plus la garder; j'ai besoin qu'une nouvelle famille d'accueil prenne le relai et tâche de la faire adopter (mais la garde jusqu'à réussite)OU DE TROUVER UN REFUGE POUR CHATS avec des conditions sanitaires et de vie acceptables. Connaissez vous un bel endroit qui accueille les chats dans le but de les protéger et de les placer, ou une famille d'accueil ?

28434739.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:36
Bonjour, j'aurais tendance à vous conseiller d'appeller l'école du chat de votre région. Bien souvent, ils disposent de familles d'accueil en attendant le placement définitif des animaux. Je ne peux hélas pas vous dire grand chose de plus et j'espère tout de même que cela pourra vous aidez à trouver un nouveau foyer à cette charmante minette.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:41
Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours une émission sur frs3,30 millions d'amis ,qui traitait justement d'un refuge pour chats, je ne me souviens plus s'il s'agissait de Draguignan, il faudrait écrire à TV 7 jours et leur demanbder l'information, bonne chance
0