POUR KOI LES FILLES AIMES LES CHAT ET LES JEUNNES PREFER LES CHIENS

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 11:57
POUR KOI LES FILLES AIMES LES CHAT ET LES JEUNNES PREFER LES CHIENS

32673427.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:33
Je n'en sais rien ! Mais en revanche , j'avais constaté que les filles aimaient les chats et les mecs , les chiens !!! Chez les jeunes , il y a des filles aussi...Donc d'après vous , elles préfèrent les chiens elles aussi ?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:52
Bonjour, ne faites pas attention à ceux qui vous disent que vous faites des fautes d'orthographe, c'est déplacé comme réponse ! Bien, c'est vrai que les filles préfèrent les chats peut-être parce qu'ils représentent la douceur, l'indépendance, les câlins, bref, tout ce qu'on aime nous les filles. Les garçons préfèrent les chiens parce qu'ils représentent l'obéissance (nous sommes encore dans un monde de machos, ne l'oublions pas !) et ils pensent que les chiens sont plus fidèles, ce qui n'est pas exact. J'ai eu jusqu'à cinq chats, je les emmenai en vacances avec moi, ils me suivaient partout... comme des petits chiens ! A présent je n'ai plus qu'un chat (faute de place) et il me suit partout lui aussi.
J'espère que cette réponse vous satisfera. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:42
j'adore les chiens
mais je récupère aussi des chats délaissés-
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:57
Je n'ai jamais remarqué que les filles aimaient les chats et que les jeunes préféraient les chiens? je pense qu'au départ chacun à sa préférence.J'ai une nièce qui toute petite avait une passion: les chevaux.Elle a son cheval à elle.Mais chez eux,il y a un chien et un chat,qu'elle aiment beaucoup.Pour les moins nantis,il y a les plus petits animaux.J'ai une passion pour les chiens,pourtant j'ai été une petite fille.J'ai un labrador que j'aime de tout mon coeur,et si je trouvais un chat abandonné,je suis certaine qu'il serait bien chez moi."les goûts et les couleurs ....Cordialement, TYSON et Dominique.
0