Mon matou castre de 6 ans s'arrache les poils

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 12:46
mon matou s'arrache les poils il tire dessus comme un fou il y lui en manque sur le ventre les pates.J'ai deja depenser 300 euros chez ma veto habituelle;et aucun resultats je m'inquite.Qui a deje rencontrer ce probleme?y a t'il une solution pour le guerir? merci a tous.....

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:43
Ma chatte a déjà fait ça, c'était triste à voir. Notre véto nous a dit que c'était dû au fait qu'elle soit trop attachée à ma mère, et que ma mère ne soit plus aussi présente qu'avant (effectivement elle venait de trouver un travail). Elle se sentait abandonnée, et le manifestait comme ça. Ma mère lui a accordé beaucoup de temps pendant son temps libre, et l'a réconfortée...maintenant ça va mieux, ma mère ne travaillant plus.
Comme quoi les chats ne sont pas aussi solitaires et opportunistes qu'on le dit...il suffit de les aimer, pour qu'ils nous le rendent au quintuple...Bon courage pour votre minet, entourez le bien.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 15:31
bonjour si ça peut te rassurer ma chatte de 14 ans s'arrache elle aussi les poils par periode ! je ne peu pas te dire de quoi ça vient , si je la surprend en train de le faire je l'en empeche ! mais elle n'a pas d'autre symptome (boutons ou rougeurs) donc j'en ai jamais parler a mon véto ! c'est peu etre juste des demangeaisons t'inquiéte pas elle a 14 ans et est en pleine forme !!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:46
il stess! bien jouer avec lui, lui parler comme à un être humain, lui donner beaucoup de jouets mettre un arbre à chat devant la fenêtre et pourquoi pas en prendre un autre!

50186312.jpg
0