chat marqueur

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 13:57
j'ai 2 fréres chats d'1 an ,l'un est propre l'autre aprés avoir comme son frére profité de la chatiere pour faire ses besoins dehors recommence à faire ses besoins à l'intérieur et a choisi le canapé du salon...j'ai remis une litiére mais en vain ,il lui arrive encore de marquer l'un des fauteuils.....QUE FAIRE... j'attends vos conseils...merci d'avance

33795631.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:40
bonjour,sont-ils castré ? quand ils ne sont pas castré et que se sont des chats d'intérieur,ils ont tendance à faire leur besoin dans la maison pour marquer leur térritoire. la castration coûte environ 55 ou 60 euros.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:47
ils ont été castrés tous les deux à l'age de 6 mois et c'est aprés qu'on les a autorisés à sortir ,peu à peu ils n'ont plus fait dans la litiere qu'on a supprimé ,et c'est seulement depuis peu à l'age de 1 an que l'un deux s'est mis à marquer sur le canapé.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:56
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus,bonne continuation dans ta recherche.
bonne jourbée.Carlos.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:16
Si vous tapez dans google "chat malpropre explications et conseils", lien vers article très complet sur le sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:20
Donc : tapez Google ....ou bien ......tapez le Chat ! !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:43
Les chats sont des animaux très sensibles qui sont très vite perturbés par le moindre changement dans leur vie ou dans celle de leur famille. Ca peut être un déménagement, une naissance...etc. les causes sont nombreuses.
je fais partie d'une association de protection animale, je peux vous donner l'adresse de notre forum, plusieurs d'entre nous ont été confrontés au même problème etvous trouverez peut être la réponse à votre question:
https://chats-urges.forumsactifs.com/forum
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:57
est il castré?
0