Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plant

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 18:51
Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plantes?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:53
Il existe un produit c'est du repulsif sans odeur normalement ou moi je mets du poivre le chat que j'avait avant ça marchait apparement pas pour lui
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:20
du poivre !!!! dans la terre.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:00
Bonjour. J'ai sept chats, dont certains ne sortent pratiquement pas, et ils font tous dans la caisse à litière sans que je ne leur ai appris. Peut-être la litière ne leur convient pas ou n'est pas assez propre. Sinon, répulsif, c'est le mieux
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:35
bonjour, quand j'ai eu ce problème j'ai mis dans billes de terre, et ça marche ! ah ces minous !
bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:20
coucou, je me rappelle que ma mère mettait des écorces d'orange dans les pots ou du Vick vaporub sur le bord des pots. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 18:07
Tue le ! !
ou vire tes plantes !
LOL

Le repulsif c'est pas mal en plus c'est sans danger
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 22:19
Bonjour, le mieux est de déposer des bandes de scotch large pendant quelque temps le collant ver le haut bien sûr, il perdra vite l'habitude d'y aller...
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 12:52
1)déjà,sa litière correspond-t-elle à ses attentes.a trouver la bonne!
2)le vaporisateur,marche pas mal aussi,mais sur le fait! après c'est peine perdue il ne comprendrait plus( reation de Pavlov )
3) si le chat est petit, beaucoup de patience, on peut très bien les éduquer façilement!
4) mais il faut bien savoir, qu'à l'inverse du chien,c'est vous qui habiterez toujours chez lui.il est donc important de lui faire comprendre,pas à n'importe quel prix !!Education et partage des lieux.Il est assez intelligent pour comprendre et l'accepter.
J'adore les chats depuis + de 50 ans.J'en ai toujours eu ( maisons/appartements ).
COURAGE et beaucoup de patience,on y arrive assez facilement si on les aime !!
et nous avons beaucoup de plantes.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:30
essaye de mettre du poivre dans tes plantes et normalement ca le repousse.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:55
Moi avec Bianca j'avais tout assayé, poivre, répulsif, moutarde, un jour à la caisse d'un super marché une cliente m'a conseillé de mettre des branchages de rosiers. C'est la seule chose qui a fait qu'elle ne faisait plus ses petits besoins dedans elle s'est piqué une fois pas deux. Par contre j'ai de nouveau deux chattons, la coquine leru a appris à aller dedans et je couvre toutes les plantes de sacs poubelle que je skotche et voilà cela n'est pas trés décoratif mais tant pis. on fait avec.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:21
il faut mettre des boules de naphtaline
Produit fabriqué à partir du goudron de houille, utilisé comme antimite. Anglais (boules de naphtaline) mothball
tu trouves cela en grande surface
je peux t'assurer c'est radicale !!!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 18:51
La meilleure solution, c'est l'anti répulsif autour du pot, et surtout le poivre sur la terre. A renouveler tous les 8 jours, effet garanti, ou alors des boules de naphtaline, l'odeur est trop forte, même pour nous, tandis que le poivre passe inaperçu pour nous, mais pas à nos petits félins
0