Les discussions

Chatte gestante

Bonjour, Ma chatte est en gestation, je voulais estimer la date de la mise bas. La première fois quelle a "copuler" avec un mâle était début mai, la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat n'ai plus revenue dois-je m'inquiéter ?

Bonjour je m'appelle Yassin j'ai 15 ans est j'ai mon chat Boulette qui a tendance a sortir dehors quand on lui ouvre la porte du balcon pour ensuite p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sylviane17

Chaton qui a le nez qui coule

Bonjour, J'ai un chaton de 4 mois il a le nez qui coule que dois je faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat attends t elle des bebe

Bonjour, Bonjour à tous moi j'ai une femelle chinchilla et un chat persan golden ça fait trois semaines voire quatre semaines qu'il essaye de la mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat blesser c'est enfuit

Bonjour , Il y a 2 jour mon grand père a aperçue mon chat ( Nougat ) au fond du jardin en train de marcher bizarrement . Le temps qu'il aille voir ce ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sylviane17

Gros problème urinaire pour mon chat

Bonjour, Voilà cela fait un moment que le problème est là.. Mais ça ne devient plus gérable. Mogley, une femelle de 7 ans que j'ai adopté avec sa so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sylviane17

Ne mange pas

Bonjour, J'ai su il y deux semaines que ma chatte Chanelle était aveugle, je me doutais un peu car l'autre jour elle a rentré dans le mur mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chaton a le rhumme

Bonjour, J'ai trouvé un chat de 4 semaines sur la route abandonné je l'ai donc adopté je suis allé voir le véto il mon donnez du lait pour chat des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sylviane17

Comment empêché mon chaton de faire pipi sur ma couette ?

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon chaton femelle. Cette demoiselle âgée de 3 mois fait pipi sur ma couette de lit, toujours au même endroit. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat adulte devient agressif et attaque

Bonjour, j'ai un chat adulte de 8 ans et devient agressif des que nous l'approchons elle est sterélisé , mais des qu'ont s'approche d'elle elle grog...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Cath

Partage idées jeux pour chat

Bonjour,Bonjour, Je veux a tout prix eviter que mon chat s'ennuie! Mais au bout d'une semaine avec un jeux elle s'en désintéresse... et je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche

Chats tombe et perdu! aidez moi!

Bonjour, j'ai une chatte d'appartement de 13 ans (frimousse)! Nous habitons dans un logement de fonction dans un lycee. Au 3eme etage et notre chatte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche

Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et n'a pas mis bas

Bonjour , Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et na toujours pas mis bas et je m'inquiète , je me demande aussi si c'est normal , et pour quand...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Sylviane17

Alimentation petit chaton

Bonjour, j'ai reçu un petit chaton de 3 mois mais je n'arrive pas a lui faire connettre la litière il ma fait de fois caca par terre donc j'aurai beso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sylviane17

Je viens de perdre mon second chat

Bonjour, il y a un an maintenant (le 24 décembre 2014) nous avons perdu notre petite chatte, Mina. A cette époque là, elle avait 3 ans 8 mois et 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Chats sâles

Bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur ce site mais je souhaiterai avoir un peu d'aide avant que l'irréparable ne soit commis.... je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat se fait régulièrement agressé par un chat errant

Bonjour, Cela fait déjà deux fois que mon chat revient avec des blessures à la queue. Aujourd'hui je l'ai à nouveau amené au vétérinaire qui l'a g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Odeurs de chat dans un garage

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires à propos d'odeurs de chat ( excusez moi Messieurs -Dame qui ont l'air de dire qu'un chat ne sent pas ....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Chaton pas propre

Bonjour, J'ai mon chaton qui a eu 2 mois le 10 Juin qui n'est pas propre. Je l'ai eu pas encore sevré, donc là il n'était pas propre. Mais il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat m'a quitté

Bonjour, J'ai perdu ma petite Baghera il y a 3 semaines. Elle avait de l'urée comme 30 % des chats selon le vétérinaire. Je l'ai emmenée tous les jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??

Bonjour, mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

J'espère qu'il va revenir

Bonjour, Mon chats ça fait 4 jours aujourd'hui qu'il est parti mais je pense savoir où il se trouve :il y a des immeuble en construction car il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Psychose du chat

Bonjour, mon chat me fuit de puis 3 semaines, comme si je lui avais fait du mal, et ce n'est pas le coin, il a l'air en perpétuel état de panique, n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Ma chatte et enceint et la elle ne mange plus !!

Bonjour, C'est ca premiere porter je m'inquiète ca fait 2 jours qu'elle ne mange rien ni ne boit .elle va mourrir ou mettres bas ?? Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Ma chatte s'arrache les poils, que faire ?

 Résolu

Elle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Urine de chat

Bonjour, j'ai une petite terrasse aménagée sur mon balcon, mais les chats viennent uriner partout, tout y passe. chaises, fauteuils table en bois !!!...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Petit chaton

Bonjour, on va donné un chaton de 3 mois tres mignon mais le problème c'est que mon père ne veut pas trop le mettre a la maison donc dans mon jardin j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat, urine du haut de la porte!!!!

Psyko mâle ado récupéré un soir sur ma terrasse il y a 4 ans maintenant, castré vacciné par nos soins, était un chat très agressif...bref, aujourd hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sylviane17

Ma chatte à fait 1 bébé et elle est assiégée par les matous

Bonjour, L'une de mes petites chattes vient de faire 1 chaton ,il à 10 jours ,les matous ne la laissent pas tranquille ,je ne sais pas où l est le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sylviane17

Si ma chatte sort, reviendra t'elle

Bonjour, Ma chatte à un an et ça fais deja deux mois qu'elle à ses chaleurs. Je voudrait lui faire faire une portée avant de l'a stérilisé mais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sylviane17

Conseil pour la mise a bas de ma chatte svp

Bonjour, Ma chatte ,appelé kiéra, attend des bébé pour la deuxième fois elle va avoir deux ans. Le problème est que je ne sais pas quand elle a été...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sylviane17

Urgent !!!les chat de une de mais amies va mourir de fain!!! :'(

Bonjour, Boujour, les deux chat de une de mais amies na pas pas manger depuis 4heure il vienne de naitre je ne sais pas si il sont vivant encore car...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Luciefer28

Chaton abandonné refuse de se sevrer

Bonjour, J'ai recueilli deux chatons abandonnés il y a 2 semaines (retrouvé dans une poubelle), je suis allé voir le veto ils ont aujourd'hui 7 se...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sylviane17

Decision important

Bonjour ! j'ai besoin d'aide au plus vite car je suis perdue ! Depuis 1 année Mon chat a perdu beaucoup de poids.. il a 13 ans et sont état ma inquete...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bambinette

Chat disparue

 Résolu

Bonjour, Voilà ma chatte a disparue depuis le 28/05 suite à ses chaleur. Est ce que s'est arriver à quelqu'un? Elle n'est pas stérilisé ni pucé. Po...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
alicia.belfio

Ma minette ne mange plus et ne boit plus

Bonjour, Je vous raconte tous depuis le debut... Ma minette "chouquette" a 8 ans. Elle a tjrs vecu en interieur jusqu à ya 3 ans envitons où elle...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sylviane17

Creme protectrice pour chats blancs

Bonjour, mon chat blanc est très sensible au soleil surtout les oreilles qui deviennet toutes rouges avez vous une marque de crème a lui appliquer, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sylviane17

Chat en laisse

Bonjour, Qui peut me faire part de son expérience de chat en laisse svp? Comment vous avez fait pour l'habituer, cb de temps ça a pris? Si j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kakita-gaia

Chatte gestante

Bonjour, Je suis un peu inquiète car ma chatte est en gestation pour la première fois et je ne sais pas comment m'y prendre.. je suis parano à l'idé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sylviane17

Nouveau domicile

bonjour. Je refais ma vie et j'ai emménagé chez mon ami qui a 2 chattes..une âgée et une plus jeune. J'ai emmené avec moi bien sur ma petite chatte de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Sylviane17

Agressivité

Bonjour, Mon chat de deux ans devient agressif avec mon chat de cinq ans les deux sont castrés et tout ce passait bien jusque cette après midi ou il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne mange pas

Bonjour, ma chatte souffre et ne mange rien elle 1an et ne sort jamais de hors quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Sylviane17

Chat disparu

Bonjour, Comment un chat peut il rester coincer sous un toit entre les tuiles et quoi? J' ai l impression d'entendre miauler faiblement toutes les n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Sylviane17

Est ce qu'1 chat est conscient qu'il ne reverra plus son compagn

Bonjour, J'ai trouvé deux chatons frère et soeur il y a deux ans. Ils ont grandi ensemble bien que très différents. Il y a quelques jours l'un de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Sylviane17

Le chat

Bonjour, J'ai un chat très agressif il a 18 mois et châtrer ces un chat d'appartement il ne veux jamais de câlin sauf.....LE MATIN QUAND JE SUIS AU...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sylviane17

Le chat de ma conjointe urine sur nos textiles

Bonjour, Depuis environ 3 mois, je me suis installée dans l'appartement de ma compagne et son chat (une femelle stérilisée de 3 ans) urine sur le ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, le chat de ma voisine passe son temps a detruire le petit bout que je peut faire j ai 83 ans et je peine beaucoup a voirtout detruit en per...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sylviane17

Chat d'appartement qui sort

Bonjour à tous, nous avons adopté une minette de 4mois fin novembre. Nous l'avons adoptée via une association et elle était en famille d'accueil dep...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sylviane17

Chatte abandonnée

Bonjour, j'ai trouvé chez moi une chatte abandonnée, comme elle était toute maigre on a eut pitié et on l'a recueillie, seulement il me semble que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sylviane17

Uriner en mangeant

Bonjour, aujourd'hui, ma chatte isabelle qui a eu 5 petits chatons il y a 5 mois, a commencer à uriner sur mon linge 2 fois et incroyable elle a uri...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sylviane17
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 309