Mon chat n'ai plus revenue dois-je m'inquiéter ?

Yassin57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 19:18
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 juil. 2015 à 10:21
Bonjour je m'appelle Yassin j'ai 15 ans est j'ai mon chat Boulette qui a tendance a sortir dehors quand on lui ouvre la porte du balcon pour ensuite partir (j'habite au 1er étage ) puis un jours elle n'ai pas revenue a la maison depuis 15 décembre 2014 j'ai fais des recherche est tout mais pas de nouvelle donc voila ma question mon chat va t-il revenir a la maison ?
Ps : Elle est très gentil elle va vers les gens elle aime bien chassé

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
4 juil. 2015 à 10:21
Bonjour,
Depuis le 15 décembre, c'est long quand-même! A ta place je ne garderais pas trop d'espoir, mais avec les chats, sait-on jamais.
Elle était stérilisée? Si oui pas de problème, elle aura pu rencontrer quelqu'un qui l'a crue perdue ou abandonnée et l'aura gardée. Si non,elle peut être partie pour se reproduire et n'a pas pu rentrer.
Elle était tatouée ou pucée? Si oui tu peux avoir accès au fichier, le téléphone est sur la carte d'identification du chat. La personne qui l'aura trouvée pouvait elle aussi prévenir le fichier pour signaler qu'elle l'a récupérée, et on t'aurait prévenu.
Si pas identifiée et retrouvée par ramassage des chats errants, hélas, elle aura été euthanasiée.
Désolée pour cette réponse pas très agréable mais il faut voir les choses en face.

0