Si ma chatte sort, reviendra t'elle

JusthineN - 17 juin 2015 à 17:17
Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 17 juin 2015 à 18:25
Bonjour,

Ma chatte à un an et ça fais deja deux mois qu'elle à ses chaleurs. Je voudrait lui faire faire une portée avant de l'a stérilisé mais le seul problème c'est que je suis en appartement donc je ne l'a laisse pas souvent sortir je l'ai laisser sortir deux fois et elle est toujours mais là étant donner qu'elle est en chaleur est ce que vous pensez qu'elle reviendra si jamais je l'a laisse sortir?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 1 375
17 juin 2015 à 18:25
Bonjour,
Quel besoin de lui faire une portée? Ce n'est absolument pas nécessaire et n'apporte rien de plus, que des petits à caser. Un an c'est tout jeune... Elle n'en gardera aucun bienfait ni souvenir. Les chattes ne sont pas des femmes, elles ne pensent pas comme nous.
Si elle n'est pas habituée à sortir, c'est risqué de la laisser partir. Elle peut se perdre, s'affoler en cas de peur et avoir un accident, maintenant c'est vous qui voyez, mais puisque vous demandez de l'aide, je vous donne mon point de vue.
Stériliser pour stériliser, tôt ou tard, autant le faire maintenant, plus c'est tôt mieux ça vaut, quand les hormones ne sont pas encore trop développées. Un petit coût pour une grande tranquillité.
Bonne réflexion.
0