Les discussions

Mon chat pleure tout le temps ? pourquoi?

ma belle fille est revenu vivre chez moi avec son chat d un an mais il pleure tout le temps ?? malgres les sorties et la nourriture en temps et heure,...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
?Lolo Yo?

Je ne sais pas comment savoir , qu'un chat , attend des bébés

Bonjour, J'aimerais savoir comment, nous savons que notre chat attend des bébés. Ma cousine me dit qu'elle attend des bébé.. Ma soeur, dit que non.....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Angosia

Sterilisation chatte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mimi 34

Mon chat a la colique

Bonjour, mon chat a des colique apparemment il n'a pas l'air d'avoir mal vue les bétises mais j'aimerais que sa cesse pour lui car le pauvre sa d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
philippe6613

Mon chaton joue dans ma plante verte...

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Ana59650

Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?

 Résolu

Je viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...

52 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Petit chaton disparu

Bonjour, Mon petit chaton de 4 mois a disparu il y a 3 jours. Nous avons laissé des avis de recherche dans les boites aux lettres des voisins, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Toukyfamily74

Un chat de 6 ans dans un camping car pour la première fois...

Bonjour, J'ai récupéré un chat à la Spa il y a mois, il a six ans, beaucoup de changement pour lui, il s'habitue à moi et je pars en camping car ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Christ

Les pisses de chats "un cauchemar"

Bonjour à tous, J'espère que vous m'aiderais car nous commençons vraiment a en avoir mare. Alors voila, j'ai un chat (femelle) qu'on m'a donné et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Nathalie

Bonjour, qu elle materille faut pour un chat?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Chat abandonné

Bonjour, voilà, mon voisin a demenagé dans le sud de la france (j'habite dans le nord-pas-de-calais) et a abandonné ses 3 chats dont 1 qui reste to...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Probleme avec un chaton

 Résolu

Bonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Chat maigre

Bonjour, j'ai deux chats, une minetter stérilisée et un matou. Il sont tous les deux très maigre alors qu'ils mangent normalement. Je leur ai donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
philippe..cretegny

Pourquoi les chats blanc sont sourd ?

j'ai eu 2 chats blanc ils ne réagissaient pas à mes appelles et aux bruits.

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
laubénévole

Urgent, je dois calculée l'âge de mon chat !

Bonjour, c'est très important, je voudrais calculer l'âge de ma petite chatte, mais elle a 11 mois. Comment on fait ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Vincent BOU

Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Mon chat est devenu méchant depuis quelque jours je le reconnait plus, et jai de plus en plus peur de m'approché de lui e...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vcsd

Aidez-moi à trouver un prénom!

Bonjour, J'accueillerai mi-juillet pour la 1ière fois un mâle tout roux. Mes 2 autres chattes se prénomment Mitsie (14 ans) et Maya (5 ans). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cassandre

Chaton qui refuse de manger, même au biberon, que faire ?

Bonjour, hier j'ai trouvé un chaton. Il doit avoir 5-6 semaine. Ensuite, je suis allé chercher du lait maternisé pour chaton. J'ai fait la préparati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Anonyme

Que perçoit un chat ?

les chats perçoivent 2 couleurs pas plus ? j' ai des livres mais aucuns ne précisent si les chats distinguent les formes "les personnes " un fauteu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
bibi

A l'aide: ma chatte enlève les poils de ses petits, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, ma chatte a commencé a manger les poils de ses petits. Pourquoi ? J'aimerai savoir pourquoi ??? Merci pour vos réponses et tous vos ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
philippe6613

Comment empécher mon chat de faire ses griffes sur mon canapé ?

Bonjour, mon chat a 1 ans et elle a pris l'habitube de faire ses griffes sur les accoudoirs du canapé. J'ai mis des couvertures pour protéger ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cahylou

La nourriture préféré d'un chats

Bonjour, qu'elle et la nourriture préféré d'un chats. que je peut préparais tout seul

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cahylou

Besoin de conseils pour éloigner les chats de mon jardin

 Résolu

Bonjour, J ai des chats qui viennent toujours dans mon jardin et mon potager. Et ils detruisent tout ce que je fais j en ai marre et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoe5

Mon chat est revenu

 Résolu

Bonjour, mon chat est revenu apres 4 jours et je ne sais pas si je peux la laisser sortir tout de suite ou attendre 24 heures. merci d'avance et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
olympe

Perte de sang

 Résolu

Bonjour, ma chatte qui se prénomme chouppette a un cancer , ses plaies se situent en dessous de son ventre, on ne peut rien faire pour ça, elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fanfan

Qui a une fontaine à eau pour chat de marque catit ?

J'en ai une depuis 3 ans et je ne l'ai jamais utilisée. Je voudrais la mettre en service mais ai perdu la notice d'emploi... Où le filtre se met-il ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
vét

Ma chatte de 5 ans fait pipi à coté de son bac à litière

Bonjour, Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lilirose

Mon chaton me tete

Bonjour, Mon chaton a un mois et demi, il me tète est ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
julie274

Quel est le jouet préféré de votre chat ?

Bonjour, Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !! Sans compter, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_la sudiste

La libertée des chats

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
danielle menez

Mon chat ne mange plus suite a une coryza ( traité )

Bonjour, Ma chatte a bientôt 4 ans et il y a 1et demi mois elle a mis au monde trois petit chatons pour la troisième fois ! J'ai un autre chat Ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tilinda28

Ma chatte est devenus agressive

 Résolu

Bonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Mon chat se comporte différement

Bonjour, J'ai remarqué un changement de comportement chez mon chat. En effet, il y a quelques jours il était très calme comme toujours, jamais de te...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
philippe6613

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

 Résolu

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mellecat

Mon chat empoisonner

Bonjour, J'ai retrouvée mon chat mort il y a deux mois et les deux chien de notre voisine aussi. Maintenant j'ai 3 chats et les même personnes (j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zazibou

Les poils de chat sont-ils dangereux ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les poils de chat sont dangereux car je veux m'en prendre un mais ma mere me dit que c'est dangereux car si un de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette

Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?

 Résolu

Mon chien mange les fleurs et les arbustes. Existe-t-il des variétés qui repoussent les animaux ?

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
roky 59

Comment faire fuir un chat du jardin ?

comment faire fuir le jeune chat des voisins,qui me saccage allègrement mes fleurs et autres plantes? sans lui faire aucun mal, j'aime nos amis a quat...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
pheno

Maine coon

Bonjour, j'ai un chaton maine coon de 7 mois et demi, il pèse environ 3,7kg . Je m'inquiète de son poids. Je voudrais savoir à quel âge ils perdent le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Jasmine

Je cherche un chaton chartreux.si vous habitez le nord contactez moi......

je cherche un chaton chartreux.si vous habitez le nord contactez moi......

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
didou

Mon chat a décidé de faire ses besoins hors litière.

Bonjour, J'ai deux chattes, une de trois ans et l'autre de dix mois. Problème: la plus jeune a depuis une semaine décidé de snobber régulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
valerie

Urine tout le temps hors de sa caisse

Bonjour, voila j ais ma chatte qui fais que de uriner parterre j ais beau changer sa caisse tout les jours c est pareilles elle le fais hors de sa cai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
minette

Chatte inconnu a accouché dans mon garage, et je ne trouve pas les chatons

Bonjour, Je vous résume mon problème : Il y a énormement de chat qui viennent faire leurs besoins dans mon jardin. Depuis plusieurs semaines,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gaby

Comment savoir quand ma chatte va mettre bas

Bonjour, Je vous explique, j'ai déjà il y a quelque année aider des chattes à mettre bas, c'est pas sa mon problème, mon frère ma laisser du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
E

Pourriez vous m'aider svp

Bonjour, depuis samedi j'ai une chatte de 3 ans et un chaton et j'ai une autre femelle qui m'appartient et je voudrai garder la mère mais comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-24

Petite fille en detresse

 Résolu

Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-2'

Chatte en détresse

 Résolu

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
caro

Ma chatte a eu c'est bebe le 1juin et oui tres attendu

Bonjour, je voulais savoir il y a til des soins speciaux a leur faire avant de pourvoir les donner ???? merci pour vos reponse a bientot ......

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sharon-24

Mon chat fait des croutes

Bonjour, Mon chat a une croute dans le haut du dos mais ma mere dit que comme elle a été soigné par des antibiotique pendant trois mois c'est norml ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mégane

Miaulement la nuit

Bonjour, mon voisin enferme ses chats dans un enclos aujardin, les chats miaulent toutes les nuit et toute l'année, cela ne me dérange pas, mais a-t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Julie
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 309