Comment faire fuir un chat du jardin ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/05/2011 à 15:47
 pheno - 15 juin 2012 à 10:32
comment faire fuir le jeune chat des voisins,qui me saccage allègrement mes fleurs et autres plantes? sans lui faire aucun mal, j'aime nos amis a quatres pattes! merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 23:14
Il faut mettre du poivre ou alors poser des oignons coupés en deux sur la terre. Il y a mieux comme déco mais les chats n'aiment pas ces odeurs et donc fuient.
1
j'ai essayé même des répulsifs,ainsi que le poivre,rien a marché,je me suis acheté un chien qui déteste les chats,et j'en suis bien heureuse,car les chats quant ils font leurs cacas ds vos aromates ce n'est pas très réjouissifs
0
j aime les chats mais qu ils aillent faire leurs besoins ailleurs que dans mes fleurs si quelqu un a un remede je prends merci
0
J'ai deux chats et un chien dans mon jardin ,et j'adore jardiner. Certes il faut protéger les semis :je plante des petits piquets ou branches assez rapprochées pour empêcher les chats de s'en servir de litière mais à par cela c'est si beau un chat dans les fleurs!
1
mettre de la cahen ca fait juste brulé les pieds sans lui faire mal ca les fait fuir aller hop cascade
0