CHATONS

Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 11:29
Nous avons un voisin dépourvu de bon sens qui laisse sa chatte faire des petits et n'en n'a rien à faire, il ne veut pas dépenser d'argent pour la faire stériliser
elle a eu déjà 2 portées cette année
et j'ai adopté une petite chatonne au mois d'avril et je la fais stériliser et tatouer en septembre, elle aura juste 6mois
mais là il y a 2 chatons qui seront pret à être adoptés en octobre je pense
2 males : 1 roux et 1 tigré
merci pour vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:36
encore cette année invasion de chatons-
obligation de les stériliser- créer une loi!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 15:14
bonjour il faudrait le signaler au veto le plus proche de chez vous et il voudrait lui
demander si il connait pas des association pour la prendre en charge
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 20:43
ANNICK PLUS HAUT ETE DIPLOMATE DE METTRE CE QUELLE PENSE SANS GROSSIERTE !!!DONC JE NE DIRAI RIEN ? MAIS NEN PENSEPAS MOIN AH SI QUAND MEME QUELLE CON!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 14:20
merci à toutes et à tous pour vos sympathiques réponses
les chatons sont casés, 1 souci de moins
mais en ce qui concerne la maman ....
mais vous avez raison c'est vraiment un gros con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:29
je sais qu'il est un peu tard pour répondre, mais tant pis. y-a-t-il une école des chats dans ta région, une autre association genre le chat dans son quartier. ils prendront en charge la stérilisation de cette petite chatte qui doit être bien fatiguée. dans ma ville, la mairie tient à cette politique, ils viennent chercher les chats les font stériliser et tatouer.
ils nous préviennent quelques jours auparavent pour que nous arrêtons de les nourir afin qu'il s mangent la nourriture mise dans la cage. puis remettent les chats à l'endroit où ils ont été attrapés.
0