Trop de minettes !

mamounnette - 12 août 2012 à 16:11
 christelle - 16 août 2012 à 16:39
Bonjour,
j'ai pris une maison , il y a 4 ans et 5 jours aprés mon instalation j'ai vu une superbe chate Isabelle, je l'ai nourri et j'ai voullu l'attraper , mais elle s'eqst enfuit, 2 soir plus tard elle est revenue, et j'ai continué a la nourrir, mais un an aprés elle est arrivée avec 2 bébés chats, , j'ai adopté la petite et le jeune mal a disparu, la petite chate, une fois apprivoisée, reste chez moi et prend la pilule mais pour la mère impossible de lui donner vu sa sauvagité et en 2011, elle est revunue avec 3 autres bébés , je ne peu pas, les garder, je les nourris pour ne pas qu'ils meurent de fain , mais je ne peu les attraper pour les stériliser que faire, le quartier risque de se plaindre et je crois qu'c'est encore des femmelles donnez- moi des conseils je suis prés de niort dans les deux-sèvres merci

1 réponse

Bonjour,
J'ai lu pas mal de choses comme quoi la pilule pour chat était cancérigène, du coup, je vous conseilleirai d'essayer de voir avec votre vétérinaire ou meme les gens du quartier pour faire opérer au moins quelques animaux ..
0