Chat qui griffe les murs

CamilleS1801 - 11 août 2012 à 22:49
 tartelette - 19 août 2012 à 11:01
Bonjour,
Voila il y a quelque mois je trouvé un chatte dans le champs ce trouvant a coter de chez moi elle est adulte maintenant elle vit a la maison coter couloir toilette salle de bain chambres et bureau ( car chien et chat ne s'entende pas)
mais le probleme c'est que elle fait c'est griffes sur les murs et pas a un endroit precis elle les fait un peut partout je lui est acheter un arbre a chat des jouet mais rien le jus d'olive sur l'arbre de la nourriture de la mente mais rien ne marche avait vous un solutions ? Merci

1 réponse

bonjour, je ne sais pas où est placé l'arbre à chat et s'il a de koi se faire les griffes dessus ! mais pour éviter les griffures sur les murs, il faut mettre une goutte d'huile 41 en répulsif (on la trouve en pharmacie ou sur akeo) en réduisant petit à petit son territoire jusqu'à l'arbre (surtout pas à coté de l'arbre) et à chaque fois que vous la voyez faire ses griffes à un endroit interdit, il faut la mettre les griffes contre l'arbre !
bon courage
0
CamilleS1801
19 août 2012 à 10:52
peut importe ou je le place elle monte dessus ce couche dessus mais les griffes tout le temps sur les murs . Vous avez deja essayer l'huile ?
0
CamilleS1801
19 août 2012 à 10:55
et bien sur l'arbre a chat a un griffoir
0
j'utilise l'huile quand il y a besoin ... et ça fonctionne, ils n'aiment pas l'odeur !
0