Ma minette change de comportement

Juuuliie - Modifié par Juuuliie le 9/03/2016 à 23:08
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 mars 2016 à 08:50
Bonjour, depuis 1 mois je me suis mis en colocation avec une amie. J'ai 3 chats elle 2.
Nous avons aussi recueillie des chatons que nous biberonons car plus de maman.
Une de mes minettes à changer. Au début tout allé bien et puis elle a commencer à ce battre avec la minette de ma coloc et en as peur elle se cache toute le journée fait que grogner. Tout à l'heure elle m'a envoyé la patte et commence à me grogner dessus.
Je pense l'emmener au veto au alentours du 15 , elle a peut être mal quelquue pars.
Qu'en pensez vous ?

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
Modifié par Sylviane17 le 10/03/2016 à 09:22
Bonjour,
bonne idée de l'emmener voir un véto. Seulement ça me parait beaucoup de changements d'un coup pour un chat. Logement, copine, 5 chats + des petits... il y a de quoi stresser.
Il va falloir apprendre à gérer tout ce petit monde, c'est sans doute pas gagné. Attendez-vous à trouver des pipis dans les coins et des bagarres avant que tout le monde trouve sa place. Il faut souvent en passer par là pour que tout le monde trouve sa place (dominant, dominé).
Tout le monde est stérilisé, vacciné, traité anti-parasitaires, parce que la promiscuité est favorable aux maladies.
Bon courage

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
1
Bonjour , oui tout les mondes est stériliser vacciné er traiter sauf mon petit mâle qui est programmer pour le mois pro mais elle a toujours vécu avec et elle s'en fou de lui.
La première semaines tout allé bien :/ de toute façon jurait quand même au veto
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374 > Juuuliie
11 mars 2016 à 08:50
C'est bien.
Bonne fin de semaine.
0