Les discussions

Mimine ma chatte

Bonjour, comment faire pour quelle arrêté de vomir sa nourrriture

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaton tué par un mal

Bonjour j'ai un chat que j'ai receullie chez moi cela fait 4 mois elle a eu des petit cela fait 3 semaine et c soir il a un qui a été tué par un mal j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat diabetique

Bonjour, j'ai appris que mon chat avait du diabète hier matin ,nous avons donc commencer le traitement mais bizarrement il n a aucune réaction il ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire mes chatons boire du lait ?

Bonjour, Mes Chatons sont venus au monde, ca fait presque un mois.Le souci c'est que leur mère est morte donc il n'ont pas la tété habituelle.Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon sacré de birmanie de près de 19 ans ne mange quasi plus

Bonjour, Voilà mon Berlioz c'est son nom ne lèche plus que la sauce des sachets et encore et puis quelques bouchées. Il n'a jamais aimé les croq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat angora

Bonjour, jai mon chat angora il perd tout le temp ses poil pourtan je le brosse regulieremen donc que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour les chat bebe

Bonjour, Je voudrais savoir quel croquette que je sois donner la marque et esceque je peux lui donner du lait il sera sevrer Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour, depuis un mois mon chat perd ses poils sur le dot que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sylviane17

Bebe chat

Bonjour, voila je voulais savoir je vais avoir un bebe chat Dan's deux semaine et je sais pas comment il va reagir une fois dans la maison Et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos mon chat a fait pipi ds ma plante !?!

Bonjour, j ai une grande plante verte a grandes feuilles,des années que je l ai et ps de soucis,un chaton est arrivé ds la maison et adore allez y...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
severine

Nourriture

Bonjour, Que donner a manger a une chatte de 6 mois qui refuse les croquettes. Y a t il des croquettes plus apetissantes que d autres. Merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats

Bonjour, les chats viennent tout le temps dans mon jardin,ils font leur besoin dans mes plantations et leur odeur est insupportable !! Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les jour

Bonjour, je me demande combien de jours chat peuvent vivre

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon chat de 4 ans a des plaques sans poils,il se lèche

Bonjour, mon chat de 4 ans a des plaque sans poils depuis quelque jours il se leche beaucoup je suis aller voir mon vétérinaire qui lui a fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sylviane17

Chat qui fait ses besoin n' importe ou

Bonjour, Ma chatte est très propre elle a toujours fais dansda litières, mais depuis peu elle fais ses besoins sur le lit a croire qu'elle en fait e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sylviane17

Ma princesse a un cancer du foie

Bonjour, ma princesse angora turc âgée de 15 ans souffre d'un cancer du foie ma véto voulait l'euthanasier fin janvier vue qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sylviane17

Chat adulte et litière

Bonjour, Mon voisin à recueillit un chat errant, il l'a fait vacciner etc... Il l'a toujours laissé aller dehors donc il fait ses besoins dehors. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nuisance par une meute de chats

 Fermé

Bonjour, ma voisine à 7 chats, c'est ingérable les plantes son arrachées , les excréments sont partout dans le jardin, et quand on en fait la remarq...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, Je voudrais un avis, je possède une petite chatte de 1 et demi et je voudrais savoir combien de petit a t-elle dans son ventre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne

 Résolu

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
la miss animaux

Peut-on quand même sauver un oeil crevé d'un chat ?

Bonjour, mon chat a un oeil de crevé, y a t'il une intervention qui pourrait le lui sauver tout de même ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
CrevetteMarmotteMimounne

Le chat du voisin

Bonjour, nous ne voulons plus que le chat du voisin viens faire ses besoins dedans notre maison comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sylviane17

Problème de propreté avec mon chat

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma chatte, poupounette;depuis quelques mois elle fait ses besoins partout dans la maison alors qu'elle peut sort...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Ma minette pas bien.

Bonjour, ma minette depuis ce matin est très bizarre ce n est pas de elle hier sa aller très bien et aujourd'hui elle qui d habitude quande je me lève...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sylviane17

Chat trouver

Bonjour, J'ai trou ver un chat mais il est allé dans mon toit comment le faire revenir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestation

bonjour je me demandais quel etais les signes qui me ferais penser quelle attendent des chatons . voici les signes que j ai reperer. par exemple ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats

comment faire fuir les chats qui urine dans les jardinières.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
valeritsa

Perdu kitty

bonjour ma petite chatte es parti depuis 1 semaine et 3 jours elle est steriliser j ai une petite fille de 5 ans qui me demande pourquoi elle ne ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
valeritsa

Chatons

Bonjour, ma chatte de 7 au eu 2 petits ils sont mort tous les deux,la elle es triste et elle es partie s'isoler qu'est que je peux faire pour elle

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quand ma chatte va mettre bas ?

Bonjour, J'ai receuilli une jeune chatte abandonné en Juillet. Elle est tombé enceinte vers fin févrirer. Son accouchement est prévue normalement po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Aline c

Enlever l'odeur d'un chat d'un panier

Bonjour, J'ai acheté un panier d'occasion mais il à l'odeur de l'ancien chat donc ma petite Chanel ne veut pas rentrer dedans. Elle sent le panier,...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lusitana9999

Minette de 21 ans

 Résolu

J'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jopito44

Ma chatoune fait ses besoins dans le couloir

Bonjour, je constate que nous sommes beaucoup à rencontrer le même problème... j'ai deux chattes à la maison qui ont un an d'écart (elles sont "so...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répulsif chats

Bonjour, J'ai lu que l'huile essentielle de lavande était un bon répulsif. Je pense qu'il faut l'utiliser en pulvérisation, mais quel est le bon do...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat marque sur mes vetements

Bonjour, j'ai un chaton qui va avoir 5 mois ! il vient de commencer à marquer !! ce qui me gène le plus en attendant de pouvoir prendre rendez-vous po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Intrusion chat

bonjour... Je suis nouvelle et j habite dans un quartier remplie de chats.le souci que eyant 2 chat déjà féline et tekila.. G le chat dû voisin qui s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres la grossesse..

Bonjour, Ma chatte de 2 ans a accoucher hier matin mais malheureusement ses 3 chatons sont morts a la naissance... Je voudrais savoir ce que devien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Premiére portée

Bonjour, ma chatte viens d 'avoir ses premier chattons . Elle en a eut 2 quelle a aussitot mangé !!!! Comment faire pour empêché SA après une autre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle est enceinte

Bonjour, combien de temps dure une grossese de minou et koi faire car cest la premiere et je ne saity pentoute quoi faire .... comment listaler et t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Caca hors de la litiere

Bonsoir mon chat e 6 mois n'est plus propre depuis qu'il a etait malade il fait que pipi dans sa litiere. Avez vous des solution ou des idées pour m'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pcorinne

Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent

 Résolu

Bonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
caroline

Chats en appartement

Bonjour, Que faire contre un voisin qui continue à laisser ses chats venir sur ma terrasse d'appartement malgré mes^plaintes?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Ma chatte de 9 ans miaule comme si elle est en chaleur ça fait un mois mais par contre, elle fait pipi à plusieurs endroit de l'appartement...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sylviane17

Ma chatte en chaleur attaque les mâle en chaleur

Bonjour, J'ai laisser sortir ma chatte parce qu'elle était en chasse mais elle s'était perdu grâce au numéro de téléphone que j'ai mis derrière son ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sylviane17

Chats malade

Bonjour, mon chat a mal au ventreetil se plein

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Sylviane17

Coryza est t'il transmissible entre chats?!?

Bonjour, j'aurais aimer vous poser une question!! Voilà mon chat de 1ans(Tchaoz) à u le Coryza la semaine derniere, bon je les fais soigné et comme i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Myssa21

Carcinome à la mamelle chez une chatte

Bonjour, je viens de faire opérer ma minette de 8 ans d'un carcinom à la mamelle. Le véto à enlever la chaine mammaire et m'a dit qu'il n'y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sylviane17

Chats nuisibles

Bonjour, je cherche un moyen durable et efficace pour repousser les chats des voisins car ils font leurs besoins sur mes jeunes légumes en effrayent...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sylviane17

Kestion

je vien te récup 3 chatons o travail kil allait finir o compaacteur ojourdui y son né ce matin, cool tout les conseils, combien de fois par jour faut'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sylviane17

Mise bas chat

Bonjour, Je voudrai savoir quand ma chatte va mètre bas elle et tenbai enceinte fin jenvier début février

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 309