Les discussions
Gencive qui coule
RésoluBonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...
Chaton de 4 semaines
Bonjour, Voila d'ici quelques semaines je vais recevoir un chaton de 4 semaines, seul hic j'ai jamais eu de chat ( ma maman ne voulant pas... ) et l...
Mimine ma chatte
Bonjour, comment faire pour quelle arrêté de vomir sa nourrriture
Chaton tué par un mal
Bonjour j'ai un chat que j'ai receullie chez moi cela fait 4 mois elle a eu des petit cela fait 3 semaine et c soir il a un qui a été tué par un mal j...
Mon chat diabetique
Bonjour, j'ai appris que mon chat avait du diabète hier matin ,nous avons donc commencer le traitement mais bizarrement il n a aucune réaction il ne...
Comment faire mes chatons boire du lait ?
Bonjour, Mes Chatons sont venus au monde, ca fait presque un mois.Le souci c'est que leur mère est morte donc il n'ont pas la tété habituelle.Je vou...
Mon sacré de birmanie de près de 19 ans ne mange quasi plus
Bonjour, Voilà mon Berlioz c'est son nom ne lèche plus que la sauce des sachets et encore et puis quelques bouchées. Il n'a jamais aimé les croq...
Chat angora
Bonjour, jai mon chat angora il perd tout le temp ses poil pourtan je le brosse regulieremen donc que faire? merci
Pour les chat bebe
Bonjour, Je voudrais savoir quel croquette que je sois donner la marque et esceque je peux lui donner du lait il sera sevrer Merci
Chat
Bonjour, depuis un mois mon chat perd ses poils sur le dot que faut il faire
Bebe chat
Bonjour, voila je voulais savoir je vais avoir un bebe chat Dan's deux semaine et je sais pas comment il va reagir une fois dans la maison Et je voud...
Sos mon chat a fait pipi ds ma plante !?!
Bonjour, j ai une grande plante verte a grandes feuilles,des années que je l ai et ps de soucis,un chaton est arrivé ds la maison et adore allez y...
Nourriture
Bonjour, Que donner a manger a une chatte de 6 mois qui refuse les croquettes. Y a t il des croquettes plus apetissantes que d autres. Merci de m ...
Chats
Bonjour, les chats viennent tout le temps dans mon jardin,ils font leur besoin dans mes plantations et leur odeur est insupportable !! Si vous avez ...
Les jour
Bonjour, je me demande combien de jours chat peuvent vivre
Urgent mon chat de 4 ans a des plaques sans poils,il se lèche
Bonjour, mon chat de 4 ans a des plaque sans poils depuis quelque jours il se leche beaucoup je suis aller voir mon vétérinaire qui lui a fait une ...
Chat qui fait ses besoin n' importe ou
Bonjour, Ma chatte est très propre elle a toujours fais dansda litières, mais depuis peu elle fais ses besoins sur le lit a croire qu'elle en fait e...
Ma princesse a un cancer du foie
Bonjour, ma princesse angora turc âgée de 15 ans souffre d'un cancer du foie ma véto voulait l'euthanasier fin janvier vue qu'elle a ...
Chat adulte et litière
Bonjour, Mon voisin à recueillit un chat errant, il l'a fait vacciner etc... Il l'a toujours laissé aller dehors donc il fait ses besoins dehors. Mon ...
Nuisance par une meute de chats
FerméBonjour, ma voisine à 7 chats, c'est ingérable les plantes son arrachées , les excréments sont partout dans le jardin, et quand on en fait la remarq...
Avis
Bonjour, Je voudrais un avis, je possède une petite chatte de 1 et demi et je voudrais savoir combien de petit a t-elle dans son ventre ? ...
Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne
RésoluQuels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?
Peut-on quand même sauver un oeil crevé d'un chat ?
Bonjour, mon chat a un oeil de crevé, y a t'il une intervention qui pourrait le lui sauver tout de même ?
Le chat du voisin
Bonjour, nous ne voulons plus que le chat du voisin viens faire ses besoins dedans notre maison comment je fais?
Problème de propreté avec mon chat
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma chatte, poupounette;depuis quelques mois elle fait ses besoins partout dans la maison alors qu'elle peut sort...
Ma minette pas bien.
Bonjour, ma minette depuis ce matin est très bizarre ce n est pas de elle hier sa aller très bien et aujourd'hui elle qui d habitude quande je me lève...
Chat trouver
Bonjour, J'ai trou ver un chat mais il est allé dans mon toit comment le faire revenir
Gestation
bonjour je me demandais quel etais les signes qui me ferais penser quelle attendent des chatons . voici les signes que j ai reperer. par exemple ell...
Comment faire fuir les chats
comment faire fuir les chats qui urine dans les jardinières.
Perdu kitty
bonjour ma petite chatte es parti depuis 1 semaine et 3 jours elle est steriliser j ai une petite fille de 5 ans qui me demande pourquoi elle ne ren...
Chatons
Bonjour, ma chatte de 7 au eu 2 petits ils sont mort tous les deux,la elle es triste et elle es partie s'isoler qu'est que je peux faire pour elle
Comment savoir quand ma chatte va mettre bas ?
Bonjour, J'ai receuilli une jeune chatte abandonné en Juillet. Elle est tombé enceinte vers fin févrirer. Son accouchement est prévue normalement po...
Enlever l'odeur d'un chat d'un panier
Bonjour, J'ai acheté un panier d'occasion mais il à l'odeur de l'ancien chat donc ma petite Chanel ne veut pas rentrer dedans. Elle sent le panier,...
Minette de 21 ans
RésoluJ'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...
Ma chatoune fait ses besoins dans le couloir
Bonjour, je constate que nous sommes beaucoup à rencontrer le même problème... j'ai deux chattes à la maison qui ont un an d'écart (elles sont "so...
Répulsif chats
Bonjour, J'ai lu que l'huile essentielle de lavande était un bon répulsif. Je pense qu'il faut l'utiliser en pulvérisation, mais quel est le bon do...
Mon chat marque sur mes vetements
Bonjour, j'ai un chaton qui va avoir 5 mois ! il vient de commencer à marquer !! ce qui me gène le plus en attendant de pouvoir prendre rendez-vous po...
Intrusion chat
bonjour... Je suis nouvelle et j habite dans un quartier remplie de chats.le souci que eyant 2 chat déjà féline et tekila.. G le chat dû voisin qui s...
Apres la grossesse..
Bonjour, Ma chatte de 2 ans a accoucher hier matin mais malheureusement ses 3 chatons sont morts a la naissance... Je voudrais savoir ce que devien...
Premiére portée
Bonjour, ma chatte viens d 'avoir ses premier chattons . Elle en a eut 2 quelle a aussitot mangé !!!! Comment faire pour empêché SA après une autre...
Elle est enceinte
Bonjour, combien de temps dure une grossese de minou et koi faire car cest la premiere et je ne saity pentoute quoi faire .... comment listaler et t...
Caca hors de la litiere
Bonsoir mon chat e 6 mois n'est plus propre depuis qu'il a etait malade il fait que pipi dans sa litiere. Avez vous des solution ou des idées pour m'a...
Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent
RésoluBonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...
Chats en appartement
Bonjour, Que faire contre un voisin qui continue à laisser ses chats venir sur ma terrasse d'appartement malgré mes^plaintes?
Renseignements
Bonjour, Ma chatte de 9 ans miaule comme si elle est en chaleur ça fait un mois mais par contre, elle fait pipi à plusieurs endroit de l'appartement...
Ma chatte en chaleur attaque les mâle en chaleur
Bonjour, J'ai laisser sortir ma chatte parce qu'elle était en chasse mais elle s'était perdu grâce au numéro de téléphone que j'ai mis derrière son ...
Chats malade
Bonjour, mon chat a mal au ventreetil se plein
Coryza est t'il transmissible entre chats?!?
Bonjour, j'aurais aimer vous poser une question!! Voilà mon chat de 1ans(Tchaoz) à u le Coryza la semaine derniere, bon je les fais soigné et comme i...
Carcinome à la mamelle chez une chatte
Bonjour, je viens de faire opérer ma minette de 8 ans d'un carcinom à la mamelle. Le véto à enlever la chaine mammaire et m'a dit qu'il n'y avait ...
Chats nuisibles
Bonjour, je cherche un moyen durable et efficace pour repousser les chats des voisins car ils font leurs besoins sur mes jeunes légumes en effrayent...