Peut-on quand même sauver un oeil crevé d'un chat ?

- - Dernière réponse :  CrevetteMarmotteMimounne - 13 avril 2015 à 17:01
Bonjour, mon chat a un oeil de crevé, y a t'il une intervention qui pourrait le lui sauver tout de même ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour, La meilleure solution est l'opération, lui retirer l'oeil touché afin d'éviter toutes infections par la suite. Bon courage

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
bonjour,j'ai un de mes chats qui avait un oeil crevé. je lui ai fait enlever. l'opération s'est très bien passée. comme il a les yeux très bridés, cela se voit à peine. il est touours aussi joueur et calin. allez courage. gisèle
1
Merci
Malheureusement, l'énucléation reste la seule solution pour éviter tous problèmes d'infection par la suite.
1
Merci
oups la même réponse qu'Anaïs, désolée !
la même réponse et j'ajoute que que soit le vétérinaire a du vous le dire,soit vous n'avez pas été encore le consulter;surtout pour un accident comme celui ci ile ne faut pas attendre.
-
Bonjour ma mimounne et parti dehors en vadrouille part chez chaleur et elle et revenu toute bizarre me mange plus boit plus elle fait ke de dormir et en plus son oeil et tout brillant parce qui pleure et il se ferme puis il est plus petit que l autre d aider mois svp dit moi se kil faut ke je fasse