Notre chat a un oeil probablement crevé.Si cé le cas le vétérinaire veut lui enl

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Il a déja eu une intervention chirurgical pour sa machoire cassée,il a beaucoup souffert... Dois-je lui faire subire encore cette intervention?

5 réponses


Seul le vétérinaire peut en juger la nécéssité mais mais impératif "demandé au vétérinaire pourquoi il veut l'enlever car des chats qui ont eut un oeil crevé on ne leur a pas tjrs enlevé,et demandé si on ne lui enlève pas si ça ne posera pas de soucis au chat ensuite.. mais normalement on est pas obligé d enlever l'oeil

je le pense, en cas d'infection , c'est nécessaire-

Au refuge on fait toujours enlever un oeil crevé car cela évite les infection. Le véto opère et recoud proprement. Il y a des soins après mais ça se passe bien.

Oui il faut enlever l'oeil. En effet on risque des infections plus tard ou plus grave, j'ai eu le cas avec une chatte, un cancer s'est développé sur cet oeil crevé.

bonsoir. mon chat avait un oeil crevé, le véto lui a enlevé, et il va très bien. la démarche n'est pas facile, et l'après opération ( une tête de boxeur ) maintenant il se porte comme un charme, et s'amuse comme les autres. courage gisèle