Les discussions

Chat errant

Bonjour, un chat errant vient devant ma porte tout les soirs et miaule pendant des heures ... Et forcément, le soir tout les services sont fermés y co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les selles en dehors de la litière

Bonjour, je possède un chat depuis 4 mois. Il avait 4 mois lorsque je l'ai installé chez moi. Il a tout de suite compris que la litière couverte que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat perdu

Bonjour, mon chat a disparue depuis un mois et trois semaine ; j ai tout fait police;vétérinaire;affiche;spa;fourriere il est castré;pucé; il s appe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sylviane17

Comment faire pour empêcher fripouille ma chatte de 5 mois de gratter dans les p

Comment faire pour empêcher fripouille ma chatte de 5 mois de gratter dans les pots de fleurs ?

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Dede

Mon chat urine partout!

Bonjour, j'ai 1 chat mâle d'un ans et il y a 4 mois j'ai décider d'en prendre un deuxième qui avais deja 3 mois au début les premiers premier mois tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sylviane17

Aidez moi à trouver une solution pour mon chat

Bonsoir , Mon père ma offert un chat samedi depuis se jours jusqu'à aujourd'hui il ne mange pa, (7jours) qu'il n'a rien bût et rien manger je m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sylviane17

Ma petite minette est en chaleur que faire ?

Bonjour, J'ai une chatte de 1 ans et elle miaule très fort pas comme d'habitude , on ma dit qu'elle pouvait être en chaleur comme c'est une femelle . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sylviane17

Le chat destructeur

Bonjour, Comment empêcher mon chaton de 7 mois d'attraper tous ce qui est draps de bain dans la salle de bains, si une visite pose une veste sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gibiatclemence

Mon chat bave

 Résolu

Bonjour, Mon chat noir et blanc bave pas mal en ce moment , il a du mal à manger ms je n'ai pas l'impression qu'il est quelque chose ds la bouche , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marie jo

Chat diabétique

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour donner des aliments à mon chat diagnostiqué diabétique et qui me coûte énormément en aliments pour diab...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mlle-44

Mon chat refuse de manger

Bonjour, je suis desolee de vous embêter, j'ai un chat qui a 5 ans castre. J'ai adopte deux nouveaux chats il y a de Ca deux mois ( et j'en avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mlle-44

Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrTom

Mon chat miaule tout le temps

Bonjour, Cela fait un peu plus de 1 ans que j'ai mon chat, c'est mon premier chat qui a eu un seul petit,donc je les gardé, il a 1 ans et 3 mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sylviane17

Comment surmonter le decès de son petit chat adoré?

Bonjour, voilà lundi matin j'ai perdu brutalement ma petite minette adorée. On ne sait pas vraiment de quoi elle est morte mais les signes ont montr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sylviane17

Mon chat maigris beaucoup

Bonsoir jais mon chat qui maigrir que faire merci à vous de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait ses besoins a coter

Bonjour, j' ai 2 chaton le premier me fait tout ses besoins dans les 2 litières alors que le second fait 1 fois caca dedans et après c a coter pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne m'aime pas

Bonjour, J'ai un chat âgé de 4 mois, et je ne comprends pas pourquoi, ça doit être dans sa nature, il ne m'aime pas bcp, il me mord à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sylviane17

Abandon de chat

Bonjour, j'ai une question pour un chat; on nourri un chat que ses maitres on abandonné pour l'hiver je ne sais pas qoui faire

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mlle-44

Cohabitation vieux chat jeune chat

Bonjour, Melle 44 ça ne se passe pas trop mal la patience fera le reste encore merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mlle-44

Petit chaton

Bonjour,cela fais 1semaine que g recupere un chaton d environ 6mois au paravant il passe sa vie dehors . Le probleme que j ai avec ce chaton c qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mlle-44

Cohabitation vieux chat jeune chat

bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré je viens de recueillir une chatte de 18 mois la cohabitation est très difficile je ne les ai pas encore mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Mlle-44

Chat qui urine partout

Bonjour, je voudrais avoir ce que je peux faire car mon chat urine tout le temps sur les tapis. Je voudrais avoir une solution pour qu'il arrête o...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mlle-44

Mon chaton est rebelle

Bonjour, J'ai adopté un chaton mais trop tôt (je l'ai eu à 1 mois et demi) et l'éducation de sa mère n'a évidemment pas pu être faite efficacement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sylviane17

Le sperme de mon chat sor tout seule ses normale ou pas

Bonjour, je vouler savoir si ses normale que mon chat son sperme sort tout seule et esque sa dure lontent merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sylviane17

Minette perdu demuis 2 semaine..

Bonjour, Ma chatte minette a 8 ou 9 ans .. elle est parti depuis 2 semaine maitenant je m'inquitte beaucoup je ne sais pas quoi faire je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bvfv

Petit chaton sale qui en dirait a faim.

Bonjour, J'ai vu un chat abandonné il est plutôt petit je ne connaît pas vraiment en chat mais il est plutôt petit je l'ai vue sa ma donné de la pei...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Témoignage des gens qui ont des chats non castré !

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages des gens qui ont des chats non castrés les gens qui n'ont pas castré ni stérilisé leurs chats comment ça ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sylviane17

Mon chat urine partout que faire!

Bonjour, Mon chat femelle urine partout a n importe quel endroit de la maison. J'hésite à le donner. J'en ai marre de toujours tout devoir nettoyer,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Sylviane17

Mon char mord

Bonjour, Mon chat est melanger mais je le sasi pas avec quelle rase bref... Je les adopter il a peux pres 1mois de sa et il vien d'ent avoir 3 mois....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Sylviane17

Coryza

Ma chatte, qui a maintenant 15 ans et demi est atteinte du coryza chronique. Elle n'a pas les yeux qui coulent et pas de température mais éternue souv...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Ma juliette à la coryza ..

Voilà j'ai acheté une petite chatte de deux moi à un particulier le 30 décembre 2014. Ma petite Juliette à deux mois. Mais voilà nous l'avons eu le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Besoin d'aide pour mon chat

Bonjour, Mon chat femelle a des vers cela m'inquiète elle a beaucoup grossit aussi et quand elle fait caca cest vers sortent et elle a fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Mon chat n'arrete pas de tousser ! est ce que c'est normal ?

 Résolu

mon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Mon loulou ne mange plus

Bonjour, Mon loulou âgé de 10 mois, castré, vacciné vermifugé le 10/2 ne mange plus ou vraiment très très peu depuis son retour du chenil hier soir...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Conseils deménagement pour mon chat

Bonjour, je vais bientôt déménager, et une collègue qui a plein de recettes "de grand mères" m'a dit que pour qu'un chat reste dans sa nouvelle mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Je suis très triste..

Bonjour, Ma mère veut donner mon chat qui est sauvage juste parce qu'il fais pipi sur le canapé et qu'elle veut le remplacé... nous déménageon lundi (...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sylviane17

Sos mon chat me boude depuis que j'ai un nouveau chaton

Bonjour, Voilà depuis presque deux semaine j'ai accueillie un chaton chez moi alors que j'avais déjà une chatte. J'ai vu sur tout les sites que la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Léane37

Inquiète

Bonjour, Alors voila , j'ai un chat depuis 3ans , mâle castré Depuis deux jours il est méchant , sa a commencé quand je me suis approcher de la fe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Sylviane17

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désinté

 Résolu

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désintérêt pour d'autres jeux, frustration. Quelles sont vos expériences ?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
One cat Pussy

Mon chat est revenu

Bonjour, voila mon chat est disparu depuis septembre 2014. Il y'a une semaine, je l'ai revu dans le jardin mais il est devenu sauvage. Impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bryan

Chat qui revient au bout de 7 mois

Bonjour, le chat castré d'un voisin qui revient au bout de sept mois après leur déménagement ,j'ai aperçu le chat il y une semaine du coup en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
laetgwen

Je n'ai pas encore mon chaton mais je voudrai bien avoir vos avi

 Résolu

J'attends l'arrivée d'un chaton agee de 3 mois, et je me pose plein de questions sur "dans quelle piece faut il que je mette :arbre à chat, panier, jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Chaton 75

Soucis de comportement: pipi hors litière

Bonjour, Bonjour, C'est la première fois que je me lance à écrire sur ce problème, mais la j'ai le coeur très lourd. Il y a 5 ans j'ai gardé une béb...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chaton ne veut pas faire caca et pipi dans sa litière !

Bonjour, Je viens d'adopter un chaton de 3 mois sevré et en très bonne santé . C'est une femelle , le 3 eme jour lorsqu'elle était avec nous elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sylviane17

Comment habituer mon chat a un chien

Bonjour, mon chaton veut attaquer le chien de ma mère comment les habituer? Je viens rarement chez ma mère mais là je passe les vacances chez ma mèr...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ophélie

Mon chat ne mange presque plus quand pensez vous ?

Bonjour, j'ai un souci avec mon chat qui a 16 ans, elle ne mange pas beaucoup depuis 3 mois environ, je suis aller voir le véto qui lui a fait une p...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chat vomit

Bonjour, Mon chat vomit ,son vomit est couleur blanchâtre que faire? Dois-je aller voir un vétérinaire?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sylviane17

Mes chattes peuvent elles avoir des chatons

Bonjour, mes chattes vont bientôt avoir 7 mois peuvent elles avoir des petits chatons ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sylviane17

Chaleur chat mâle

Bonsoir a tous voilà j'ai un chat mâle d'un ans il me réveil chaque matin a 3h avec des vocalises puis vient sur mon plaid ce frotter je n'en peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sylviane17

Fugue de mon chat...

Bonjour, Alors' voilà, moi j'ai déménagé à 3heures de route mi juin. Le lendemain de mon emménagement, j'ai laissé mon chat à ma famille pour parti...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Shanna46
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 309