Mon char mord

toupiix_x - 9 nov. 2015 à 04:13
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 nov. 2015 à 11:32
Bonjour,
Mon chat est melanger mais je le sasi pas avec quelle rase bref... Je les adopter il a peux pres 1mois de sa et il vien d'ent avoir 3 mois.Il mort vraiment beaucoup et souvent sens sent rendre compte.J'aimerais vraiment qu'il ne morde que quand on joue avec lui, mais ce n'est pas le cas. Comment faire pour lui montrer de ne plus morde les gents ?

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
9 nov. 2015 à 11:32
Bonjour
Il vient d'avoir 3 mois, c'est seulement maintenant que tu aurais dû le prendre, avant c'est trop tôt, sa mère n'a pas fini son éducation. D'où les morsures. Sa mère ne le laisse pas mordre, elle lui donne une tape sur le museau pour le rappeler à l'ordre, à chaque fois.
A savoir qu'il ne doit JAMAIS mordre, même et surtout pour jouer. Comment ferait-il la différence entre jouer ou non? Donc ne JAMAIS l'exciter au point de le mettre en colère. Un chaton n'est pas un jouet! Donc c'est à toi de t'arranger pour ne pas te faire mordre, il n'y a pas de solution miracle.
0