Conseils deménagement pour mon chat

babee - 24 mai 2015 à 09:51
nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 12:32
Bonjour,
je vais bientôt déménager, et une collègue qui a plein de recettes "de grand mères" m'a dit que pour qu'un chat reste dans sa nouvelle maison. il faut au moment du départ , bien lui tartiner voir l'enduire du beurre moue sur le nez , le visage et les pattes avant , ainsi il va perdre l'odorat "en douceur" en se lêchant longuement et éviter le stress en s'occupant de lui-même. Une fois qu'il se sera bien nettoyer, il s'habituera aux odeurs de la nouvelle maison pour ne plus la quitter. Et c'est sans violence et sans douleur! il faut aussi lui mettre dans la pièce ou il sera confiné un jour ou deux sa litière avec un petit pipi à lui dedans.

1 réponse

nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 10
7 nov. 2015 à 12:32
Bonjour,
Quelques jours avant d'emménager, brancher des phéromones pour chats dans votre nouvelle résidence. FELIWAY, est ce que j'utilise. On en trouve chez les pharmaciens, vétérinaires, et sites internet pour produits animaliers. A utiliser également lorsque votre chat à des coups de moux, ou de mauvaise humeur.Résultats garantis. Bon courage.
0