Aidez moi à trouver une solution pour mon chat
Miriam
-
11 déc. 2015 à 17:35
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 12 déc. 2015 à 09:44
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 12 déc. 2015 à 09:44
A voir également:
- Aidez moi à trouver une solution pour mon chat
- Ou trouver du kefir - Accueil - Boissons
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Pourquoi mon chat s'etire devant moi - Accueil - Conseils chats
- Meilleure brosse pour chat persan - Guide
- Litiere a chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
12 déc. 2015 à 09:44
12 déc. 2015 à 09:44
Bonjour,
une semaine sans boire ni manger me parait beaucoup, si petit il ne survivrait pas sans aucune nourriture.
Que lui donnes-tu? Il ne doit pas être bien sevré. D'où vient-il ce chaton? si tu connais la personne pose lui des questions sur son sevrage.
Tu as essayé le lait spécial chaton?
Et puis voir un vétérinaire d'urgence.
Avant de prendre un animal il faut bien se documenter sur la façon de s'en occuper. C'est un être vivant qui réclame beaucoup de soins et pas une peluche. On n'offre pas un animal comme un jouet. De là viennent toutes les erreurs, et ce sont les petits qui en pâtissent.
Je croise les doigts...
une semaine sans boire ni manger me parait beaucoup, si petit il ne survivrait pas sans aucune nourriture.
Que lui donnes-tu? Il ne doit pas être bien sevré. D'où vient-il ce chaton? si tu connais la personne pose lui des questions sur son sevrage.
Tu as essayé le lait spécial chaton?
Et puis voir un vétérinaire d'urgence.
Avant de prendre un animal il faut bien se documenter sur la façon de s'en occuper. C'est un être vivant qui réclame beaucoup de soins et pas une peluche. On n'offre pas un animal comme un jouet. De là viennent toutes les erreurs, et ce sont les petits qui en pâtissent.
Je croise les doigts...