Inquiète

Lilo - 2 nov. 2015 à 06:41
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 nov. 2015 à 09:24
Bonjour,
Alors voila , j'ai un chat depuis 3ans , mâle castré
Depuis deux jours il est méchant , sa a commencé quand je me suis approcher de la fenêtre où il étais allongé , je l'ai carressé tout allais bien puis d'un coup il m'a grogner dessus les oreilles en arrières et a montré les dents , ils ne m'a jamais fait sa , c'est un chat qui se laisse faire , surtout moi c'est moins évident pour les membres de ma familles cette , mais jamais il n'a fait sa
Hier soir il a dormir sous le lit , ce matin je L'ais retrouve au bout de mes pieds , il n'a plus le même regard j'ai compris que c'était comme hier , alors j'ai tentée au début sa allais , et puis sa a recommencé
Aidés moi svp.....

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
2 nov. 2015 à 09:24
Bonjour,
prenez rendez-vous avec un vétérinaire. Votre chat à chat quelque part. Un chat qui grogne, se cache, mord... souffre. N'attendez pas.
0