Je n'inquiète pour ma chatte mimine

clown62110 - 17 août 2011 à 12:44
 moimême - 18 août 2011 à 13:13
Bonjour,

Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens.
Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme.
Mais, je trouve toujours se sang un peu partout.
Là je lui à fait son panier, dont mimine ne bouge plus. C'est sa première portés.
Ce n'est vraimnt pas une grande chatte, de taille petite et j'ai peur de la perdre.
quand au vétérinaire celà goûte cher.. Je nest pas trop les moyens, non pas que je ne veux pas payer. Mais parfois j'ai du mal à joindre les deux bout. J'ai d'autres aminaux 5 chats dont deux males sont castrés et trois femelles (elles est castré Panthère) accoucher avant terme, trop jeune pour en avoir d'après le vétérinaire.
La j'avais des ressources pour l'opéré. Et une lapine.
Si vous pouvais pas le publier S'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour clown62110

Si je comprends bien, Mimine va mettre bas ?. Appelez au moins votre vétérinaire pour lui expliquer votre situation, si c'est celui qui a déja opéré vos autres animaux il acceptera de la voir. Vous pouvez également demander à payer en plusieurs fois, tous les vétérinaires acceptent en général.
Cordialement.
0
Vite chez le véto ses petits ne peuvent peut etre pas sortir et faites la steriliser certaines SPA aident financierement ;encore des petits malheureux
0
je plussoie! retirer les petits et stérilisation. et demander à payer en plusieurs fois...
0