Mon chaton est totalement déshydratée

Résolu
Onyx - 17 août 2011 à 11:30
 Onyx - 17 août 2011 à 13:07
Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres
quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu'elle buvait beaucoup mais ne mangeait pas donc on l'a ammenée d'urgence chez le véto et nous a fait remarqués qu'elle était déshydratée donc le veto lui a fait des picures pour la réhydrater , nous a prescrit des medicament ainsi que des aliment comme le lait maternel et de la patée . Quelques jours apres la veterinaire a remarquée que le chaton ne grossissait pas mais au contraire maigrissait et que elle n'était pas encore tout a fait hydratée :( Même Que les reins ne fonctionne pas bien parce que soit elle etait deshydratée dans ce cas elle sera sauvé en la rehydratant bien soit les reins auraient eu un probleme depuis la naissance ce qui es dans ce cas non soignable ... J'ai peur... La vétérinaire va la garder pendant 48h et va nous annoncer le verdict dans 24h...
Est ce que vous avez une idée si j'ai plus de chance de la garder en vie que de la perdre ?
Aidez moi s'ilvous plait :(

1 réponse

Katiescarlett
17 août 2011 à 12:03
Bonjour Onyx,

Je comprends ton inquiétude, mais c'est difficile de te donner un avis sur les chances de survie de ton chaton. J'espère sincèrement que ta vétérinaire t'annonce une bonne nouvelle dans 24 heures, Si tu es trop inquiète, tu peux quand même lui passer un petit coup de fil dans la journée pour voir l'évolution. Tiens-nous au courant.
Bon courage.
0
Merci, ça fait du bien d'avoir un peu de soutien... J'ai fait tout ce que j'aie pu pour l'aider ... Maintenant c'est sa destinée qui finira les choses mais j'éspère vraiment que ce sera positif :/
0