Les discussions

Mon chat osiris a le coryza chronique saignement d'une narine

Bonjour, Je suis désespérée trois fois en une semaine j'ai été chez le vétérinaire avec mes deux chats qui ont le coryza chronique (chats issus de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Propreté

Bonjour, Ma chatte est opérée depuis 2 semaines Elle fait ses besoins dans sa litière mais fais quand même pipi sur le panier de mon chien et sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Ma chatte a essayer de senfuire

Bonjour, ma petite rubis et née le 27 février de cette année en se moments elle miaule et essaye de sortir de chez moi et s'enfuit quand ont veux l'at...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Mon chat fais pipi partout je ne supporte plus ..

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide j'ai une chatte de 2 ans bientôt et ça me fais 1 ans que elle me fais des gros pipi partout sur les tapis, sur les...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection à la gueule

Bonjour, mon chaton Mia de 6 mois n'est pas bien du tout depuis hier soir. Je ne me suis pas trop inquiété mais ce matin en voyant qu'elle bougeait le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Sylviane17

Caca systématique devant sa litiere

Bonjour, j'ai une femelle et un male le male ne fait pas de bêtises il s'agit de la femelle de 5 mois et demi qui fait tout le temp caca devant la lit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat fait ses besoins à côté de la litière ..

Bonjour, il y a trois mois on a adopté deux minettes dans un refuge. Elles étaient ensemble en chatterie et tout se passe bien entre elles.    Mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sylviane17

Minette de 5 mois

Bonsoir ,  J ai récupérer une minette de 5 mois qui es née dans la rue et qui étais parmis d autres chats (entre autre sa mère et ses frères ). Voula...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sylviane17

Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?

 Résolu

Comment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux

122 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rliegeoi

Problème d'ulcere dans la bouche

Bonjour, mon jeune chat d'un an a déjà eu une fois des ulcères dans la bouche avec une mauvaise haleine le veto la mis sous anti bio ca c'est guéri e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sylviane17

Mes deux chats ne s'entendent pas pourtant c'est son fils

Je m'explique le problème est que mon chat ne s'entend pas avec son fils qui a maintenant 6 mois au début c'était un jeu mais ils ont commencé a se ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sylviane17

Chaton de 1 mois

Bonjour, j'ai un chaton de 1 mois sa mère est morte serait-il possible de le laver? réponse au plus vite si possible  merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte est devenus agressif dur jour au lendemain

Bonjour,   Ma chatte est un chatte d intérieur et est stériliser.Elle nous attaque sans de raison et elle est devenu complètement folle contre moi e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Produits...

Bonjour, Mon chat a des puces... on a mis du frontline combo ça n'a pas fonctionné. .. mnt on a mis du advantage et ça ne semble pas fonctionner....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout ...

Bonjour, j'ai deux minettes , deux sœurs qui sont super gentilles mais depuis peu une des deux à commencer à faire pipi à l'entrée de l'appartement su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat est decede pouvez vous maidez sil vous plait

Bonjour, a tous voila jai retrouvez mon chat mort se matin jaurais aimez avoir quelque reponses de votre part ..  Mon chat hier soir se portez tres b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Adoption de 2 bébés chats

Bonjour, J'ai 2 bébés qui se sont perdus dans mon jardin, ils sont tout choux et inséparables! Ils sont la depuis maintenant 1 mois, je pense qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne veux plus du tout faire dans sa caisse

Bonjour, il y a  3 semaines j ai du amener 3 de mes chatons de 4 mois chez le véto qui les a garder pour la nuit .... l un d entre eux est rentrée le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Chat qui a faim

Bonjour, J'ai trouvé un chat en bas de mon immeuble , que je ne peux emmener chez moi a cause de mon chien alors je lui est emmené du lait mais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Ma minette ne veux plus faire ces besoin dans sa litiere

Bonjour, j'ai une chatte qui a 6 mois. Elle a toujours était propre mais je suis partie avec elle 3 semaine chez ma mère ( avec sa litière ). Dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Les chats de mon voisin

Bonjour Quelqu'un aurait une idée pour empêcher mon voisin de laisser ses cinq chats venir toutes les nuits faire leurs besoins dans mon jardin ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Pourquoi les chats aiment les croquettes

Bonjour, Pourquoi les chats aiment les croquettes... ? J'en ai goûté, c'est très dur et n'a pas de goût,  etc. Qu'est-ce qui les att...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Chat qui urine sur le divan .... que faire?

Bonjour, jai un chat mâle de 1 an qui etais propre et qui ne l'est plus. J'ai aussi deux autres chats.. Une maman de 1 an et la petite de 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Chat stérilisé tatoué perdu

Bonjour, Mon petit "Oki" 1 an n'est pas revenu à la maison depuis le 16 septembre cela fait 11 jours. Je m'inquiète beaucoup. C'est mon p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Décès

Bonjour,j ai retrouvé mon chat mort ventre gonflé liquide près de sa gueule flaque d urine yeux ouvert.j ai fait pratiquer une autopsie mais rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Le chat à insufissant renale

Bonjour,mon chat à 9ans il ne veux plus manger depuis 6 jours 2jours chez le veterinaire sous perfusion on vient de le recuperer et ne veux pas manger...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrachage de poil

 Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement les commentaires sur le sujet. Personnellement je suis perplexe quant au comportement de mon chat. Je peux écarter...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Sylviane17

Petit chaton mort

Bonjour,ma chatte a accoucher récemment de 4 petits un est mort né l'autre est mort un peu après sac naissance donc il en restait deux en bonne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Liloulette34561

Pipi partout

Bonjour, depuis quelque temps mon chat c'est mis a faire des pipis partout mais en c'est flaque son tres petite et il ce lèche souvent sa partie , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Eveline ROUSSEAU

Mon chaton est pas propre

Bonjour,   Ma maya a deux mois et demie elle est très câline joueuse mais pas moyen kelke fasse ds  sa caisse Sa litière est une litière sans odeur...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AssassinTourist

Nos chats ont été, tués !

 Fermé

Bonjour, Jeudi dernier, ma soeur (72 ans ) a hurlé qu'on avait tué Delta, son chat de 8 ans et un mois ... J'étais dans la salle de Bain, j&...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AssassinTourist

Puce pour des chatons de 3 jours

Bonjour à vous tous ! J'aimerais avoir un conseil concernant les petits nouveaux de notre maison qui sont nées le 10 septembre à 22h50 mais qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sylviane17

Elle as 4 mois a peut près et mangue qu au biberon

 Résolu

Bonjour,je l ais trouver et nourrie au biberon elle as 3_4 mois et ne mangue sa patte que au biberon pas de croquettes ni patte dans l assiette commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un déménagement difficile...

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide... je viens de déménager seule avec mon chat de 5 ans dans un appartement. L'ennui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Clémentine

Mon chat retourne à mon ancienne maison

Bonjour, Mon chat âgé de 5 ans a vécu 2 ans dans mon ancienne maison mais cela fait plus de 4 mois que j'ai déménagé et voila que mon chat retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

Gestante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai confier mon chat a mes voisines pour les vacences quand je suis revenut je vut mon chat beaucoup plus grot qu'avant mon chat a deja...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

Puces chaton 5 mois impossible de s'en débarrasser !

Bonjour, J'énonce le problème. Mon jeune chaton à des puces mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayer douche avec shampoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

J'ai perdu mon chat

Bonjour, Je viens de perdre mon chat, la petite n'est pas à la maison. J'ai vraiment très peur de la perdre, je suis sortie de la maison et l'est a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

Empêcher les chats extérieurs de faire pipi devant chez moi

Bonjour, je voudrais savoir comment empécher les chats de venir faire devant mes portes fenétres svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sylviane17

Mon chat a été tué, que faire ?

 Résolu

Je viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans q...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
duhazé

Chat et extérieur

 Résolu

Bonjour, je suis en appartement  j'ai une chatte qui a 1 an , nous avons fait construire un pavillon une fois installé je serai obligée de la lais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, Mon chat fais caca dans sa litière mais pipi sur nos canapés et tapis,on lui a déjà donner des médicaments pour le stress mais ça ne sert à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sylviane17

Retard de sa période de chaleur

 Résolu

Bonjour, la période de chaleur de ma chatte met du temps à arriver est ce que cela veut dire qu'elle est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les croquettes

 Résolu

Bonjour,on  n a trouve un chaton abondonee lage de 5 semaine et maintenant il a 7semaine avant on lui donne le lait maternise mais parcontre il mange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon chat, que faire ?

 Résolu

Ernest... suite. Je n'ai toujours pas retrouvé mon chat... je vous rappelle que je ne l'ai pas vu depuis le 8 août... je suis très inquiète. J'ai cru ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Teana

Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?

Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Fey

Info après déménagement

Bonjour, Nous avons une nouvelle maison dans une nouvelle région , cela fait 1 semaine que nos chats sont enfermés dans la maison , pensez vous q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros changements pour 2 chats

Bonjour, alors voila on va adopter deux chattes de 7 et 9 ans Lundi prochain car leur ancien maitre ne peut plus les garder. Mais elles vont connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Puces chatons

Bonjour, Voilà j'ai adopté une jeune chaton et elle est remplis de puces je lui ai mis du produit et un collier mais elle en toujours! Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chats

 Résolu

Bonjour, moi il y a 3 semaines que j'ai emménagé dans ma nouvel maison et on c'est bien gardé de nous avertir que plein de chat venait ils rentre meme...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 308