Les discussions
Chat qui mange et qui maigrit
RésoluBonjour, Mon chat a bcp maigri (de 5kg il est à 2,8 kg...) , après examen & prise de sang le vétérinaire a diagnostiqué : SIDA et il a une grosseur d...
Mon chat ne mange plus
RésoluBonjour, nous avons un chat de 7 ans (élevé au biberon par nous) qui est à jour de ses vaccins et castré. Au début de l été, nous avons recueil...
Urgent je ne peux pas garder cette petite chatte
bonjour je suis tres soucieuse d' une petite chatte de 10 ans qui a perdu sa maitresse je chercher a la placer car la maison est en train de se vider...
Mon chat osiris a le coryza chronique saignement d'une narine
Bonjour, Je suis désespérée trois fois en une semaine j'ai été chez le vétérinaire avec mes deux chats qui ont le coryza chronique (chats issus de la...
Propreté
Bonjour, Ma chatte est opérée depuis 2 semaines Elle fait ses besoins dans sa litière mais fais quand même pipi sur le panier de mon chien et sur le...
Ma chatte a essayer de senfuire
Bonjour, ma petite rubis et née le 27 février de cette année en se moments elle miaule et essaye de sortir de chez moi et s'enfuit quand ont veux l'at...
Mon chat fais pipi partout je ne supporte plus ..
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide j'ai une chatte de 2 ans bientôt et ça me fais 1 ans que elle me fais des gros pipi partout sur les tapis, sur les...
Infection à la gueule
Bonjour, mon chaton Mia de 6 mois n'est pas bien du tout depuis hier soir. Je ne me suis pas trop inquiété mais ce matin en voyant qu'elle bougeait le...
Caca systématique devant sa litiere
Bonjour, j'ai une femelle et un male le male ne fait pas de bêtises il s'agit de la femelle de 5 mois et demi qui fait tout le temp caca devant la lit...
Mon chat fait ses besoins à côté de la litière ..
Bonjour, il y a trois mois on a adopté deux minettes dans un refuge. Elles étaient ensemble en chatterie et tout se passe bien entre elles. Mais...
Minette de 5 mois
Bonsoir , J ai récupérer une minette de 5 mois qui es née dans la rue et qui étais parmis d autres chats (entre autre sa mère et ses frères ). Voula...
Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?
RésoluComment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux
Problème d'ulcere dans la bouche
Bonjour, mon jeune chat d'un an a déjà eu une fois des ulcères dans la bouche avec une mauvaise haleine le veto la mis sous anti bio ca c'est guéri e...
Mes deux chats ne s'entendent pas pourtant c'est son fils
Je m'explique le problème est que mon chat ne s'entend pas avec son fils qui a maintenant 6 mois au début c'était un jeu mais ils ont commencé a se ba...
Chaton de 1 mois
Bonjour, j'ai un chaton de 1 mois sa mère est morte serait-il possible de le laver? réponse au plus vite si possible merci a l'avance
Ma chatte est devenus agressif dur jour au lendemain
Bonjour, Ma chatte est un chatte d intérieur et est stériliser.Elle nous attaque sans de raison et elle est devenu complètement folle contre moi e...
Produits...
Bonjour, Mon chat a des puces... on a mis du frontline combo ça n'a pas fonctionné. .. mnt on a mis du advantage et ça ne semble pas fonctionner....
Mon chat fait pipi partout ...
Bonjour, j'ai deux minettes , deux sœurs qui sont super gentilles mais depuis peu une des deux à commencer à faire pipi à l'entrée de l'appartement su...
Mon chat est decede pouvez vous maidez sil vous plait
Bonjour, a tous voila jai retrouvez mon chat mort se matin jaurais aimez avoir quelque reponses de votre part .. Mon chat hier soir se portez tres b...
Adoption de 2 bébés chats
Bonjour, J'ai 2 bébés qui se sont perdus dans mon jardin, ils sont tout choux et inséparables! Ils sont la depuis maintenant 1 mois, je pense qu'ils ...
Mon chat ne veux plus du tout faire dans sa caisse
Bonjour, il y a 3 semaines j ai du amener 3 de mes chatons de 4 mois chez le véto qui les a garder pour la nuit .... l un d entre eux est rentrée le ...
Chat qui a faim
Bonjour, J'ai trouvé un chat en bas de mon immeuble , que je ne peux emmener chez moi a cause de mon chien alors je lui est emmené du lait mais j...
Ma minette ne veux plus faire ces besoin dans sa litiere
Bonjour, j'ai une chatte qui a 6 mois. Elle a toujours était propre mais je suis partie avec elle 3 semaine chez ma mère ( avec sa litière ). Dep...
Les chats de mon voisin
Bonjour Quelqu'un aurait une idée pour empêcher mon voisin de laisser ses cinq chats venir toutes les nuits faire leurs besoins dans mon jardin ?...
Pourquoi les chats aiment les croquettes
Bonjour, Pourquoi les chats aiment les croquettes... ? J'en ai goûté, c'est très dur et n'a pas de goût, etc. Qu'est-ce qui les att...
Chat qui urine sur le divan .... que faire?
Bonjour, jai un chat mâle de 1 an qui etais propre et qui ne l'est plus. J'ai aussi deux autres chats.. Une maman de 1 an et la petite de 2 mo...
Chat stérilisé tatoué perdu
Bonjour, Mon petit "Oki" 1 an n'est pas revenu à la maison depuis le 16 septembre cela fait 11 jours. Je m'inquiète beaucoup. C'est mon p...
Décès
Bonjour,j ai retrouvé mon chat mort ventre gonflé liquide près de sa gueule flaque d urine yeux ouvert.j ai fait pratiquer une autopsie mais rien trou...
Le chat à insufissant renale
Bonjour,mon chat à 9ans il ne veux plus manger depuis 6 jours 2jours chez le veterinaire sous perfusion on vient de le recuperer et ne veux pas manger...
Arrachage de poil
RésoluBonjour, J'ai lu attentivement les commentaires sur le sujet. Personnellement je suis perplexe quant au comportement de mon chat. Je peux écarter...
Petit chaton mort
Bonjour,ma chatte a accoucher récemment de 4 petits un est mort né l'autre est mort un peu après sac naissance donc il en restait deux en bonne sa...
Pipi partout
Bonjour, depuis quelque temps mon chat c'est mis a faire des pipis partout mais en c'est flaque son tres petite et il ce lèche souvent sa partie , ...
Mon chaton est pas propre
Bonjour, Ma maya a deux mois et demie elle est très câline joueuse mais pas moyen kelke fasse ds sa caisse Sa litière est une litière sans odeur...
Nos chats ont été, tués !
FerméBonjour, Jeudi dernier, ma soeur (72 ans ) a hurlé qu'on avait tué Delta, son chat de 8 ans et un mois ... J'étais dans la salle de Bain, j&...
Puce pour des chatons de 3 jours
Bonjour à vous tous ! J'aimerais avoir un conseil concernant les petits nouveaux de notre maison qui sont nées le 10 septembre à 22h50 mais qui ma...
Elle as 4 mois a peut près et mangue qu au biberon
RésoluBonjour,je l ais trouver et nourrie au biberon elle as 3_4 mois et ne mangue sa patte que au biberon pas de croquettes ni patte dans l assiette commen...
Un déménagement difficile...
Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide... je viens de déménager seule avec mon chat de 5 ans dans un appartement. L'ennui ...
Mon chat retourne à mon ancienne maison
Bonjour, Mon chat âgé de 5 ans a vécu 2 ans dans mon ancienne maison mais cela fait plus de 4 mois que j'ai déménagé et voila que mon chat retourne ...
Gestante ?
RésoluBonjour, j'ai confier mon chat a mes voisines pour les vacences quand je suis revenut je vut mon chat beaucoup plus grot qu'avant mon chat a deja...
Puces chaton 5 mois impossible de s'en débarrasser !
Bonjour, J'énonce le problème. Mon jeune chaton à des puces mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayer douche avec shampoi...
J'ai perdu mon chat
Bonjour, Je viens de perdre mon chat, la petite n'est pas à la maison. J'ai vraiment très peur de la perdre, je suis sortie de la maison et l'est a...
Empêcher les chats extérieurs de faire pipi devant chez moi
Bonjour, je voudrais savoir comment empécher les chats de venir faire devant mes portes fenétres svp
Mon chat a été tué, que faire ?
RésoluJe viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans q...
Chat et extérieur
RésoluBonjour, je suis en appartement j'ai une chatte qui a 1 an , nous avons fait construire un pavillon une fois installé je serai obligée de la lais...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, Mon chat fais caca dans sa litière mais pipi sur nos canapés et tapis,on lui a déjà donner des médicaments pour le stress mais ça ne sert à ...
Retard de sa période de chaleur
RésoluBonjour, la période de chaleur de ma chatte met du temps à arriver est ce que cela veut dire qu'elle est enceinte ?
Les croquettes
RésoluBonjour,on n a trouve un chaton abondonee lage de 5 semaine et maintenant il a 7semaine avant on lui donne le lait maternise mais parcontre il mange ...
J'ai perdu mon chat, que faire ?
RésoluErnest... suite. Je n'ai toujours pas retrouvé mon chat... je vous rappelle que je ne l'ai pas vu depuis le 8 août... je suis très inquiète. J'ai cru ...
Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?
Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?
Info après déménagement
Bonjour, Nous avons une nouvelle maison dans une nouvelle région , cela fait 1 semaine que nos chats sont enfermés dans la maison , pensez vous q...