Un déménagement difficile...

Clémentine - 8 sept. 2016 à 07:37
 Clémentine - 9 sept. 2016 à 10:45

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide... je viens de déménager seule avec mon chat de 5 ans dans un appartement. L'ennui est que premièrement nous vivions dans une maison avec jardin avant, elle sortait peu et détestait les autres chats du quartier du coup cela gênerait du stress et des pipis partout tous les jours. Je pensais que vivre toute seule au calme l'apaiserait un peu, et effectivement pendant 1 semaine ça a été le cas. Mais dès que j'ai repris les cours elle a changé de comportement : elle miaule la nuit, fais tomber des choses et a même recommencé à pisser sur mon tapis cette nuit ! Pourtant je lui ai pris pleins de jouets et arbre à chat et lui ai laissé des cachettes à disposition... Avez vous des conseils pour que je puisse la rendre heureuse dans cet appartement ? Comment faire pour qu'elle s'adapte à cette nouvelle vie ? 

Oh et pour les personnes qui me proposeront de la donner, j'y ai pensé mais un chat sale personne n'en voudra. Je ne veux pas la donner pour qu'elle soit abandonnée sans cesse à cause de ses soucis de pipis partout où il y a un bout de tissu. Ce n'est vraiment pas une option que je peux prendre en compte...

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
9 sept. 2016 à 10:31

Bonjour,

Combien de temps reste-t-il seul ? Il a des jouets, d'accord, mais est-ce que tu prends le temps de jouer avec lui aussi ?


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0

Elle reste seule quelques heures ça dépend de mon emploi du temps. Elle peut rester de 8h à 16h grand max. Je suis étudiante alors je suis très loin des 35h/semaine. 

Et oui bien sur que je joue avec elle, tous les jours après plus ou moins longtemps ça dépend de sa motivation.

0