Nos chats ont été, tués !

Fermé
Bouquet-PS@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 10:15
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 12 sept. 2016 à 14:35

Bonjour,

Jeudi dernier, ma soeur (72 ans ) a hurlé qu'on avait tué Delta, son chat de 8 ans et un mois ...

J'étais dans la salle de Bain, j'ai tout de suite remis mon pyjamas, et j'ai descendu les escaliers, espérant qu'elle se soit  trompée. 

Arrivée devant notre garage, j'ai vu le chat gisant au sol la gueule ouverte !!

Je l'ai ramassé, mis sur mon coeur, et je l'ai présenté à tous (volets fermés) en disant haut et fort qu'il était mort, tué.

Il avait à l'aine une balafre d'environ 15cm.

Puis, ramenant delta, je vis que la  chatte de ma voisine avait subi le même sort.

Les 2 chats posés cote à cote par terre, le fils de ma voisine prit rapidement une photo.

Nous avons mis nos chats morts chacuns dans une boîte.

Ma voisine pleurait tant, que je lui demandais si elle acceptait que je l'emporte avec Delta chez notre vétérinaire, où ils seraient incinérée.

Qui à pu les tuer, eux qui étaient si heureux de vivre à Damblain ?

Patricia, la tantine à Delta.

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
12 sept. 2016 à 14:35

Bonjour,

Voyez avec la police.


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

1