Chat qui a faim

MiniC - Modifié par MiniC le 22/09/2016 à 20:40
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 27 sept. 2016 à 17:25

Bonjour,

J'ai trouvé un chat en bas de mon immeuble , que je ne peux emmener chez moi a cause de mon chien alors je lui est emmené du lait mais je ne sais pas quoi lui emmener a manger. Je ne peux pas aller lui chercher des croquettes , que dois-je lui donner a manger ? 

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
22 sept. 2016 à 20:57

Bonsoir,

si vous ne pouvez pas lui procurer de la nourriture adéquate, le mieux serait de lui trouver une famille d'accueil rapidement. Le lait n'est pas recommandé qui peut causer des désordres digestifs.

En attendant donnez-lui de la viande hachée menue si c'est un chaton, et découpée en petits carrés si c'est un adulte. Ajouter des légumes écrasés. Et lui laisser de l'eau à volonté.

Il existe des croquettes bon marché qui lui permettraient de subsister en attendant des jours meilleurs.

Mais trouvez-lui une famille apte à lui venir en aide, c'est le plus urgent. Mettez des affichettes chez les commerçants par exemple.

Bon courage.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
27 sept. 2016 à 17:25

Bonjour,

Voire se renseigner auprès d'organismes comme la SPA ou d'autres associations animales qui pourraient la prendre en charge et lui trouver peut-être plus facilement une famille d'accueil.

Sinon, des chiens arrivent très bien à cohabiter avec des chats (bon, pas tous, et pour certains, il y a de l'éducation à faire)


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0