Les discussions
Mon chat maigrit
RésoluIl y a deux jours j'ai du faire piquer ma minette et je suis inconsolable. Elle était très très maigre, je culpabilise car je me demande si je ne suis...
Chatte
Bonjour, j'ai récupéré un chatons de 4 mois d'une personne qui ne pouvais plus la garder , mais ma châte a accouché y a quelques jours et le problème ...
J'ai eu un chaton mort
Bonjour,ma chatte a accouché hier soir de 5 chaton malheureusement un et morts je les enlever ce matin j'ai lu les commentaires précédents ca me fait ...
Mon chat a des plaques sans poil, que faire ?
RésoluMon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...
Ma chatte de 7 mois est complétement folle, quand va t'elle se calmé et comment
elle est tout le temp entreint de nous ataqué, se cache par moment pour nous surprendre mais ne sort jamais les griffes, cour dans tous les sens, mont...
Le chat du bengale est-il un chat câlin ?
J'ai découvert ce chat dans une exposition, superbe. Mais n'est-il pas un peu trop sauvage ?
Mâle ou femelle
RésoluBonjour, je vais acheter un chaton mais j'ai un gros doute sur le sexe. Pouvez vous m'indiquer si c'est un mal ou une femelle? Merci
Comment apprendre à une jeune chatte à sortir et à ne pas trop s'éloigner
Voilà, j'ai adopté depuis septembre dernier une petite chatte née dans une ferme probablement en juin ou juillet, on ne sait pas précisément. Elle a d...
Nourrir son chaton et besoins
RésoluBonjour, j'ai eu hier un chaton d'1 mois et 15j sois 6 semaines environ, je sais pas du tout si il a finit d'être sevré. Il joue s'amuse court de part...
Chatte en gestation crache sur ses deux petits précédents d un mois et demi
RésoluBonjour, Une chatte vivant dehors dans un terrain vague est en gestation avec déjà deux chatons une couleur isabel et l autre noir et blanc. Depuis ...
Mise bas d’une chatte
RésoluBonjour,ma chatte a mis bas un bébé mort mais elle est pleine de lait comment dois-je faire pour arrêter la monté de lait ?
Chatons trouvés
RésoluBonjour, Je viens de trouvés de chatons d'environs 1 mois et demi, peureux mais avec qui j'ai pu jouer avec un baton. Je leur ai donné a manger et il...
Collier pour chat
Bonjour, J'aimerai acheter un collier pour mon petit chat Yoda, que me conseillez vous? J'ai vu ce site qui a l'air pas mal : https://chic-et-chat....
2 bebe chaton pour sa premiere porter aucun na survecu
Bonjour,je voulais savoir comment je pourrait consoler ma chatte car elle a eu 2 bebes le premier allait bien jusqua aujourdhui et le deuxieme est mor...
Elle miaule je ne dors plus je deviens folle
Bonjour, Il est 3h30 actuellement et encore une fois et ceux depuis quelques mois je me reveil a cause des miaulement de Rave TOUTE LA NUIT la journ...
Portées pour un chat
Résoludepuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?
Mon chat persan chinchila miaule tout le temps
Bonjour, Mon chat persan chinchila de agé de 9 ans maiule tout le temps nuit et jour mais quand il est à côté de nous ou pas, il l'a toujours fait m...
Chat disparu depuis 8 jours
Bonjour, mon chat non stérilisé est parti depuis 8 jours ! Dois-je m'inquiéter ? Merci e de votre réponse
Comment faire avec un chat très anxieux ?
J'ai un chat européen, il a toujours été turbulent et grande tendance à griffer. Par ailleurs, il est adorable, demande des câlins mais supporte mal l...
Les chats guérissent-ils d'un fibrosarcome ?
RésoluFibrosarcome (tumeur cancéreuse fixée sur les muscles entre les omoplates) Ma petite chatte Mimi vient d'être opérée d'un fibrosarcome. Est ce que vo...
Daisy
Bonjour, daisy avait 10 ans et je me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup et qu'elle faisait beaucoup pipi. Au bout de quinze jours' je l'ai amené ch...
Aucun remède ??
Bonjour, J ai deux chats qui toussent au moins dix fois par jour J'en peux plus, emmené plusieurs fois chez véto, piqûre , cachets, et rien ni fait. ...
Vomissements répétés
Bonjour, mon chats est âgé de 14 ans cela fais quelque Anne que tout les matins elle a été habitué au pâté le restant de la journée elle mange ses cr...
Miaulement execif
Bonjour, Mon chat a mise bas depuis 3 semaine et elle n'arrete pas de réclamer de la nourriture et n'arrete pas de miauler cela commence a devenir pe...
Chat volé
Bonjour,à tous voilà mon chat sort comme tout les jours il n est ni tatoué ni puce non castre je me suis aperçu qu une personne a commencé à le faire...
Prendre un second chat, chaton ou pas ?
Bonjour, Passionnée de chats depuis toujours, j'ai une minette, Minnie, qui va sur ses 12 ans, inhibée, très proche de moi et très peureuse. Voyant q...
Recherche la race de base de mes chats
Bonjour, J'ai eu mes 3 minettes à la spa. Ce sont des sœur et je cherche leur race de base. Perle J'ai pas mal cherché et je me retrouve avec...
Connaissez vous les turcs du lac de van seuls chats nageurs ?
Résoluhttps://www.woopets.fr/chat/races/
Comment empêcher mon chaton de gratter les papiers peints ?
RésoluMon chaton gratte les papiers peint comment le faire arreter ...
Que pensez-vous des litières autonettoyantes pour les chats ?
Bonjour tout le monde ! Après avoir passé 3 ans d'amour avec notre petit félin, on est bien obligés d'avouer que la litière est une corvée. Surtout q...
Chat errant, mauvaise cohabitation avec mon chat
Bonjour, Récemment un chat est venue s'installer dans notre jardin il y est jour et nuit et on ne sait pas quoi faire avec lui , il est asssez gros e...
Diabète chez le chat âgée
RésoluBonjour,mon chat est actuellement chez le vétérinaire pour des examens suspicion de diabète elle a plus de 15ans elle urine beaucoup et boit beaucoup,...
Perte de poils
Bonsoir, Mon chat a, depuis ce jour, une zone de perte de poils. A cet endroit le poil disparaît et celui qui reste est très raide. Aucune rougeur mai...
Peur de laisser mon chat dehors
Résolun'ose pas sortir mon petit chat sauf avec un harnais donnez moi des conseils. Avant j' avais une petite chienne jamais de chat
Mon chat veux toujours manger que faire? il n'arrête pas de miauler.
RésoluMon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinair...
Chatons rejetés
RésoluBonsoir, J'ai recueilli une chatte en avril. pendant le confinement, elle était toute pouilleuse, sale, le poil hideux. Elle est venue chez moi, ...
Comment empêcher les chats de venir chez moi ?
RésoluBonjour, Comment empêcher les chats du voisinage de venir faire leurs besoin chez moi. Merci d'avance .
Que faire pour que mon chat ne gratte plus la tapisserie ?
Que faire pour que mon chat ne gratte plus la tapisserie ?
Chat très agressif
Bonjour, Mon chat sort en laisse, je l attache dans ma cour et il aime y rester et aller à droite à gauche tranquillement. Je l attache car j habite ...
Mon chaton me mord constamment besoin d’aide !
Bonjour,j'ai adopté un chaton de 1mois et demi car la personne ne pouvais plus du tous s'en occuper donc j'étais obligé de le prendre assez tôt, tous ...
Mon chat s’arrache les poils du dos
Bonjour, ma chatte de 14 ans s'arrache les poils sur le dos à gauche et à droite comme vous pouvez le voir sur l'image. Je ne sais pas quoi faire...
Mon chat est-il malade ?
RésoluBonjour j'ai recueilli une jeune chatte hier midi, et celle ci quand elle se trouve sur mon canapé, perd une sorte de liquide transparent et inodore, ...
Respirer le poil du chat dangereux?
Résolumon chat laisse des poil partout et surtout il yen a beaucoup dans l'air et j'arrête pas d'en respiré est-il dangereux d'en avaler car il y'a des gen ...
Votre chat a-t-il lui aussi eu des problèmes de peau ?
Résolubjr à tous j'ai un problème avec mon chat à poils longs, il a des croutes sur le pelage, le véto m'a dit de la baigner (impossible) et de lui mettre ...
J'ai peur que mon chaton se sauve du jardin, que faire ?
Résolunous avons une petite chatte de 6 mois que je vais stérilisée dans 8 jours nous habitons au bord de la route .Pour le moment dès qu'elle se sent tou...
Que penser des clôtures électriques pour empêcher un chat de sortir du terrain ?
Que penser des clôtures électriques pour empêcher un chat de sortir du terrain ? quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre d'objet ?
Renseignements
Bonjour, jai accueillis 2 chat femelle et mâle d'environ 7 mois il avais été abandonner. Jai déjà 3 chat à la maison. Dc sa men fais 5. Avec les 3 pr...
Sos urgent mon chat ne rentre plus depuis que j'ai un chaton
Bonjour, J'ai adopté mon premier chat femelle il y a 5 ans Lola. C'est elle qui est venue s'installer chez moi. Alors on peut dire que c'est elle ...
Bagarre de chatte
Bonjour, J'ai 3 femelles (stérilisées il y a peu) et un mâle (stérilisé depuis un moment), Depuis pratiquement 2 mois, c'est la 3 ème guerre mondial...
Pourquoi ma chatte boit mais ne mange plus ?
bonjours alors voila ma chatte ne fait que de boire !!! elle ne mange pas hier elle a bien manger et aujourd'hui on dirait quel est un peut dans les v...