Renseignements
Heaven
-
Modifié le 11 oct. 2020 à 15:53
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 14 oct. 2020 à 10:55
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 14 oct. 2020 à 10:55
A voir également:
- Renseignements
- Renseignements gestation saillie - Forum Chiens
- J'ai besoin de renseignements sur ma tortue - Forum Aquariums et vivariums
- Qui aurait des renseignements sur une pompe a chaleur ? - Forum Salon de thé
- Demande de renseignements pour une caniche qui ne sait pas obéir - Forum Chiens
- Renseignements sur la nourriture pour mon chiot qui ne grossi - Forum Chiens
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
13 oct. 2020 à 09:54
13 oct. 2020 à 09:54
Bonjour,
il faut comprendre que ce sont des chats qui ont souffert, ils ne peuvent pas du jour au lendemain retrouver une vie affectueuse, is se méfient des humains. C'est déjà une bonne chose qu'ils vous aient trouvé.
Vous leur enlevez leurs cachettes, un lieu rassurant pour eux, ce qui les déstabilise encore plus. Ils ont besoin de temps, de patience. Laissez-les se cacher, de là ils observent ce qui se passe, apprennent à reconnaitre ceux qui vivent là, humains et animaux.
Vous avez parlé avec un vétérinaire ?
Revenez nous dire comment ça évolue.
Bonne chance
--
14 oct. 2020 à 03:06
Merci Le male joue avec nous et nous fais des calin mais la femelle est méchante quand on approche et elle est tjr ai aguet quand elle sort la nuit au moindre mouvement elle se cache et je ne sais pas l'amener chez un véto je n'ai aucun moyen de l'approcher. Par contre elle commence a accepter mes chat mais nous pas du tous
14 oct. 2020 à 10:55
Merci du retour!
ne vous inquiétez pas, prenez patience, elle finira par vous être reconnaissante quand elle aura compris que tous les humains ne sont pas méchants. Mais pour l'instant elle est encore traumatisée par son parcours sans doute pas très réjouissant. Nourissez-la, ne la forcez pas aux câlins si elle ne veut pas pour ne pas la cabrer davantage. Elle viendra d'elle même dans quelques temps. Laissez-la s'acclimater tout doucement, laissez-lui ses cachettes et ne l'en délogez pas, elle sortira pour manger. Observez sans intervenir.
Bonne chance