Demander de renseignements

sebgladys49 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 27 mars 2015 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 13:20
Bonjour a tous j ai 3 femelle guppys qui sont sertainement pleine je supose car j ai regarder sur des fereum mais je suis pas douer car novise dans ce domaine alor je vous explique ma préoccupations alor voilà Jean et 2 qui sont de grose tache noire au niveau de la dernière najoire ventrale et une ou on voix des petits rond transparent elle sont tout grosse mais y en à 2que j ai depuis 2mois et toujours pas bébé et l'autre de depuis 1 j avez sa avez 4 femelle conbatan don un mâle bien sur avec et 2 malle guppy et un danose et un nettoyeur de vitre pour vous rassurait aucun problème entre eux donc pour en revenir a mon soucie j'ai mis mais 3 femelle guppys dans un 30litre qui pourrait me dire quand j aurais des bébé et si elle sont vraiment enceinte svp car je les c est enlevé car mon malle le plus restent arrêter pas de arceler ? Est que j ai bien fais ? Mercie

5 réponses

Bonjour,

Merci de modifier ton post en ajoutant de la ponctuation et des paragraphes! C'est totalement incompréhensible.

Strumpfette, modératrice.

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
sebgladys49 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
27 mars 2015 à 10:30
C est encore moi ,PK mn message et il pas claire ,que est ce que vous comprenez pas? j ai enlever mais femelle de mon aquoirieum de 65 l pour les passer dans un 30 litre, j aimerais savoir si elle sont vraiment enceinte ? si c est une maladie ? Si elle sont vraiment enceinte dans combien temps elle auront leur bébé ? Mercie a tous pour vos réponses .
0
Bon, on va reprendre point par point, mais stp fait met de la ponctuation...
alor voilà Jean et 2 qui sont de grose tache noire au niveau de la dernière najoire ventrale et une ou on voix des petits rond transparent
les femelles ont une tache noire à l'arrière de la nageoire caudale, comme ici: http://auto.img.v4.skyrock.net/4749/48014749/pics/2179765197_small_2.jpg
qu'appelles-tu des ronds transparents ? aurais-tu une photo ?
elle sont tout grosse mais y en à 2que j ai depuis 2mois et toujours pas bébé et l'autre de depuis 1 j
les guppys ne pondent pas. ils donnent naissance à des alevins déjà formés. si tu n'as pas assez de cachettes ni assez de plantes dans ton bac, les alevins ne survivront pas et seront mangés par le reste de la population.
il est possible aussi que les femelles guppys soient stressées par les autres habitants du bac et/ou que ton bac ne conviennent pas à cette espèce.
les guppys donnent naissance à une 30aine d'alevins toutes les 3 semaines.
j avez sa avez 4 femelle conbatan don un mâle bien sur avec et 2 malle guppy et un danose et un nettoyeur de vitre
c'est ta population actuelle ça ? 5 combattants, des guppy, un danio et un ancistrus ou pleco ? qui t'a conseillé une soupe pareil (un vendeur?)
ces poissons ne peuvent pas du tout vivre ensemble... ils n'ont pas les même besoin... tu sais un aquarium c'est pas juste mettre de l'eau, mettre des poissons et advienne que pourra... un aquarium c'est un écosystème à lui tout seul, il y a des règles à respecter, des paramètres à prendre en compte pour que les animaux qui y vivent soient heureux... et pas stresser pour survivre...
j'ai mis mais 3 femelle guppys dans un 30litre qui pourrait me dire quand j aurais des bébé et si elle sont vraiment enceinte svp car je les c est enlevé car mon malle le plus restent arrêter pas de arceler ? Est que j ai bien fais ? Mercie
pourquoi pas, mais ils pourront pas y vivre longtemps... c'est beaucoup trop petit pour eux...
ton bac fait 65 litres ?
guppy = 120L pour un harem
danio = 54L pour un groupe de 10
ancistrus = 100L par individu OU pleco = 1000L environ (40 cm à l'âge adulte)
combattant = doit IMPERATIVEMENT vivre seul dans un 20L
0
Tu pourrais me faire un topo sur ton aquarium stp, histoire que je comprenne bien la situation:
Et tu peux lire ça aussi c'est le minimum à savoir avant de créer un aquarium: http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307
0
sebgladys49 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
27 mars 2015 à 10:56
Faut arrêter se faut de moi écoute si test pas bien dan ta tête sa te faire soigner car en animalerie il sont bien tous en semble et y a pas problème particulier moi j ai mi mais 3 femelle ensemble provisoirement dans un 30 litre est je connais plusieurs personne qui on mon et il sont bien des petit sans les séparait avec scaler nettoyeur et autre alor PK faire du chichi comme sa moi tout se que je veux savoir c est si elle sont vraiment pleine et pour les petits rond c est dans sont ventre au niveaux du q a la place des tache noire
0
si j'enferme mon chat dans un placard et qu'il ne meurt pas, ça implique que le faire non stop n'est pas dangereux pour lui ?
on parle d'un animal là, pas d'un meuble... un animal a des besoins spécifiques nécessaires à respecter pour son bien-être... ta manière de maintenir ces animaux s'apparente à de la maltraitance car tu ne respectes pas leur besoins minimaux...
donc soit tu as envie de les rendre heureux, et on peut changer les choses..
soit c'est juste des objets de décorations... et je peux rien pour toi.
tous les réponses à tes questions ont déjà été apportées dans mon post.
à choix.
0
sebgladys49 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
27 mars 2015 à 13:08
Si je les et séparait c est pour quel soit tranquille il pour avoir leur bébé
0
j'ai bien compris... mais tu pourras pas les garder longtemps dans le 30L les bébé... ils risquent de développer des malformations à cause de la petitesse du bac... et dans le 65L complètement surpeuplé... ben ils se feront manger...
tu peux toujours tenter d'acheter un paquet de plantes, mousses, etc. pour qu'il puisse se cacher à l'intérieur... ça peut en sauver certains... mais ce n'est pas viable sur le long terme.. (quand tu auras trop de poissons qui auront survécu... ben tu seras en plus en surpopulation que maintenant)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebgladys49 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
27 mars 2015 à 14:25
Oui je c est c est pour sa je recherche un 240 l en se moment
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 14:40
ah c'est une bonne nouvelle ça.. ;)
0
sebgladys49 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 > Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 16:26
Mais je n est toujours pas le réponse a mais questions
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 19:57
relis. parce que j'ai répondu a tout.
0
sebgladys49 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 13:08
A aucun moment tu me dit si elle sont vraiment ou si c est une maladie ou autre j ai bien relut tout sa et oui il sont plein cacheter chauffage plus pompe etc sable gravier plante plus décoré pierres voilas quoi moi je couler savoir pour être sur si elle atendre vraiment des bébé ou pas
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 13:20
les femelles ont une tache noire à l'arrière de la nageoire caudale, comme ici: http://auto.img.v4.skyrock.net/4749/48014749/pics/2179765197_small_2.jpg
0