Vomissements répétés

Lauriegdbll - 27 janv. 2021 à 10:07
Sylviane17 Messages postés 3614 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 28 janv. 2021 à 09:30

Bonjour, mon chats  est âgé de 14 ans cela fais quelque Anne que tout les matins elle a été habitué au pâté le restant de la journée elle mange ses croquette , cela fait 1-2 semaine que elle vomis certains paté que elle mangeais avant il y a certaine marque que elle ne vomi pas d'autre oui ... c'est assez compliqué , je lui donne du thon pour le moment mais cela m'inquiète tout de même j'ai un rdv chez le vétérinaire dans 6 jours mais j'aimerais qd même avoir quelque réponse merci 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3614 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 1 374
28 janv. 2021 à 09:30

Bonjour,

s'il digère mieux les croquettes, supprimez complètement les patées qui ne contiennent que des cochonneries, entre autres os, plumes, pattes de poulets tout ce qui devrait aller à la poubelle, mais qui une fois mixés avec d'autres produits pas plus reluisants, ni vu ni connu.

Vous pouvez lui donner de la viande cuite avec un peu de légumes ou du poisson frais ou surgelé cuit. Ca ne reviendra pas plus cher, au contraire.

Attention au thon qui contient des métaux lourds comme l'arsenic et le mercure, et du sel, il ne faut surtout pas donner que ça.

Pour ce qu'il peut avoir, on ne peut pas le savoir comme ça, il faut attendre le vétérinaire.

Bonne journée


--

1