Daisy

Gaganesse - 30 janv. 2021 à 11:06
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 janv. 2021 à 09:27

Bonjour,

daisy avait 10 ans et je me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup et qu'elle faisait beaucoup pipi. Au bout de quinze jours' je l'ai amené chez le vétérinaire du village alors que d'habitude j'allais chez mon vétérinaire qui se trouve à 30 km/h de chez moi. Je m'en veux beaucoup car daisy allait pàs trop mal. Elle me faisait des câlins' elle était normale à part les pipis. Donc le lundi je l'amène chez le veto et le lundi soir je récupère ma daisy car la véto n'a pas d'insuline et donc il faudra que je la lui ramène. Daisy avait 5 g de sucre dans le sang. J'ai récupéré daisy très faible et cela après seulement une prise de sang. Je voudrais savoir si cela est normal. Le mercredi matin, Daisy était très très faible et j'ai vite rappelé la véto. La véto la reprise et lui a fait une piqûre d'insuline ( qu,elle a pris à un autre chat car elle n'en n'avait pas d'avance). Le jeudi j'ai amené à la véto des croquettes et de la pâte en sauce de chez moi car elle ne mangeait plus. Le samedi mid, j'ai récupéré daisy car le week end on ne pouvait rien faire et en fait son diabète était tombé à 0,10 seulement donc il ne fallait plus lui faire des piqûres. J'ai gardé daisy le week en et le dimanche j'ai fait appelé le véto par ma voisine car je pleurais. Je voyais ma daisy partir.... la véto m'a dit qu'il ne,y avait rien à faire et donc de la lui ramener lundi matin comme prévu. Le lundi matin, le jour de mon anniversaire, daisy était morte quand je me suis levée à 5 hrs. Je n'avais pas dormi la nuit du samedi car je la surveillais et le dimanche je me suis malheureusement endormie. Ma question . Est ce normal que ma daisy soit partie si vite. Des le mardi, j'ai eu peur qu,elle parte alors qu'elle n'était pas si mal. La photo date de 7 jours avant que je l'amène chez le véto. Je m'en veux de ne pas l'avoir amené à mon véto qui est à 30 kms de chez moi.merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
31 janv. 2021 à 09:27

Bonjour,

c'est bien triste, je ne sais quoi vous dire...

La chute trop brutale de la glycémie a dû lui être fatale.

Ne regrettez rien, vous avez fait ce qu'il fallait. Votre chat devait trainer ça depuis un bon moment et quand on s'en rend compte, c'est souvent trop tard.

Je vous souhaite bon courage.


--

1