Les discussions

Que faire si ma voisine ne supporte pas mon chat, le menace de mort et le maltra

Bonsoir à tous, J'aimerai avoir des conseils concernant ma situation actuelle. J'ai un adorable chat de 10 mois, très joueur et sociable. Mais le p...

85 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Shanna

Retour des chaleurs

Bonjour,ma chatte a eu des petits il y a un mois, allaite toujours. Avec le confinement les stérilisation ne se font plu.. Je voudrais lui donner la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Sylviane17

Ma. moumouche

Bonjour, j’ai une chatte stérilisée elle a 9. Ans  et je viens d’adopter un petit de 2 mois un mâle et ma chatte vient de faire pipi par terre devant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mis bas d'une chatte

Bonjour, est ce qu'une chatte peut mettre bas une premiere fois de 4 Chatons et 6 jours aprés une  autre portée de 4 chatons. Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Sylviane17

Contraception chat

Bonjour, j’ai une chatte d’un an,le mois dernier a fait une chaleur s’eta Insupportable de la voir à cet état, je lui ai donné la pullule tt les 2 sem...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus que faire ?

Bonjour, Mon chat aura 10 ans en AOUT.  Il a été opéré il y a un mois d'un "mega colon" c'est à dire que le colon était tt bouché et impossible à déb...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
KAT

Comment savoir quand son chat va accoucher

Bonjour, ma chatte est enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps. Son ventre est gros et dur, alors comment savoir si elle va accoucher bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Sylviane17

Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. que faire?

 Résolu

Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ldrie

Mise bas chat

Bonjour, ma chatte est en fin de gestation. Première mise bat ce soir en préparation mais il y a 1h elle à expulsé un caillot de sang très dur d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Sylviane17

Mise bas de mon chat

Bonjour, Aujourdhui mon chat a perdu ses e chatons à la naissance,c'étais sa première grossesse Elle a accoucher du premier vers 14h10 et lautre 15h...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Sylviane17

Chats errants

 Fermé

Bonjour, Je nourris 2 chats dans le parking souterrain commun où ils vivent en permanence Ai je le droit de le faire ? J'ai le sentiment que cela g...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes chats ne s'entendent plus, que faire ?

Mes chats ne s'entendent plus ils se crachent dessus pres a ce battre que faire

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Bibi

Mon chat

Bonjour  Ça fait presque un mois que mon chat n'est pas revenu à la maison que d'habitude il pars 1 semaine la plupart des mois . Vous avez pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?

 Résolu

ma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...

57 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Damsou

Maman chat et leur chaton

Bonjour, mon chat de 9 mois a mis bas il y a 2 jours de 4 bébé j'ai remarqué que mon chat avait un comportement assez bizarre avec le dernier de sa po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sylviane17

Chat enceinte

Bonjour, je vous pose la question pourquoi mon chat miaule quand elle et enceinte ? 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sylviane17

Chaleurs qui semblent interminables

Bonjour, J'ai une petite chatte de maintenant un an et demis, jusqu'ici tout allais bien elle avais ses chaleur a peu pres toutes les deux 4 semaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Sylviane17

Mes chat font leurs besoins partout

Bonjour, j'ai un grand problème avec mes chats  de 2mois ils font leurs besoins partout et leur maman aussi après l'accouchement elle a une diarrhée i...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat me mordille

Bonjour, mon chat me mord même si je l'embete pas je veux comprendre pourquoi aider moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sylviane17

Perte de poils de mon chat

Bonjour, depuis environs 1 semaine mon chat perd lourdement ses poils au niveau du coup.  Quand il est revenu avec ça la 1ère fois j’ai pensé qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Sylviane17

J'ai perdu mon chat

Bonjour,, mon chat à 16 ans er il s'est échappé de la maison il il a maintenant plusieurs jours. On habite a Sète si vous pouviez mous aider a lz retr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sylviane17

Problème avec mon chat

Bonjour, J'ai une chatte qui a eu 2 portés, et nous avons choisi dans garder un chaton mâle de la seconde portée. cependant notre chatte n'accepte p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sylviane17

Chats perdus

Bonjour mes deux chats ont disparu le premier est parti il y a maintenant 8 mois et le second il y a environ 6 mois j'habite juste à côté d'une immens...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Sylviane17

Ma louna

Bonjour, j ai trouve une petite chatte en septembre dans un jardin je Les elever aux biberon. Aujour huit elle a 6 mois ET elle ET en challeur .mes on...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, j'ai un persan blanc, il avait beaucoup de boule de poile donc nous l'avons rasé. Depuis il s'est mis plusieurs fois au soleil (je suppose q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Sylviane17

Odeur de chat dans mon appartement

Bonjour, voilà j'ai un chat de 9mois, je l'ai castré quand il avais 7/8 mois, et avant ça il a uriner un peu partout dans mon salon, j'ai nettoyer plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats de mon jardin ?

 Résolu

FAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J...

72 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baboun

1 semaine après stérilisation

Bonjour, ma chatte s'ai faite opérer mercredi 4 mars et son état d'empire j'ai l'impression, elle ne veux plus sortir , dors beaucoup , ne cours plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

Bonjour,   J'ai une petite chatte persan de 12 ans, depuis le début de l'année, son appétit a radicalement diminué.  Elle a vu deux vétérinaires, et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sylviane17

Chats d'appartement qui se retrouvent en maison avec jardin

Bonjour ! J'ai 2 chats (14 et 5 ans) qui ont toujours vécu en intérieur et ne sont jamais sortis . J'ai déménagé il y a 3 semaines , je suis en maison...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Patoche

Chat parti

Bonjour, ma petite chatte de 5 ans a l'habitude de fuguer quand je reçois les chiens de ma soeur à la maison. Cette fois j'avais anticipé, je l'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sylviane17

Pourquoi mes deux chattes se tètent entre elles ?

Bonjour, j'ai deux chattes de presque 10 mois ! Je l'ai ai eut au bout de 8 semaines , sûrement le servage pas totalement fini ! Mais elle continue d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sylviane17

Mise bas

Bonjour, Ma chatte va mettre bas je lui ai préparé 1 caisse avec couverture ds salon est ce que si je la laisse la elle les fera dedans a noter que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Carisau

Chatte agrssive

Bonjour, j ai ma chatte qui devient trop agressive avec mon.autre chat . Le mâle est stérilisé  mais pas la femelle . Elle  lui crache grogne etc . Ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sylviane17

Chat qui fais pipi dehors sur mon tapis

Bonjour, je vis en rez-de-chaussée les gens de dehors urines sur mon tapis à l'entrée  je n'en peux plus  de l'odeur qui rentre même dans la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Mort de la pif

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bengal le 16 novembre 2019 chez une éleveuse. Il avait 7 mois. L'éleveuse m'a donné un certificat de bonne santé du mois de j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?

 Résolu

Mon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chryssy

Chats

Bonjour, ma femelle attend des chatons et mon male veut la grimper que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylviane17

Chats des voisins

 Fermé

Bonjour, tout d'abord j'aime les chats et je ne veux pas leurs faire de mal . mes voisin on maintenant 6 chats qui gratte le plastique de ma serre (...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Miaulement

Bonjour !  Jai une question par rapport à mon chat ,  on habiter en maison et il appeler les femelles un peut le jour mais casiment toute la nuit ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat a disparu car il n'est pas castré

Bonjour,mon chat agée de 1 an qui n'est pas castré a disparu de la maison il y a aujourd'hui 1 semaine,vous penser qu'il rentreras dans combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylviane17

Les chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! que faire ?

 Résolu

mes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4.  

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Marylou

Mes chattes ne ce supporte plus

Bonjour,voilà je rencontre un gros problème paraport au deux chats que j'ai , je vous explique j'ai deux chartes qui s'entendaient bien tout en étant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Sylviane17

Entente entre 2 chats mâle

Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai un chat un mâle castré âgé de 12 ans qui a toujours été stressé et peureux. Et depuis 3 semaines on a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Sylviane17

Qui connaît la maladie de mon chat? il a les coussinets des pattes ensanglantès.

c'est un chat que j'ai trouvè , très maigre. La maladie est arrivé plus tard. J'ai vu un vétérinaire, qui ne sait pas ce que c'est, si il ne fait pas ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
limo07

Changer de maître déménagement

Bonjour, Je déménage suite à une séparation, étant en déplacement toute la semaine... un voisin me propose de garder ma chatte de 7 ans!  elle est ha...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lucie91

Chat perturbe

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le comportement de mon chat qui a changé depuis que j'ai déménagé j'ai dû déménager soudainement il...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?

 Résolu

c'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lily

Gamelle d'eau du chat

 Résolu

ma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Nikita67
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 308