Chat parti

Signaler
-
Messages postés
3404
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2020
-

Bonjour,

ma petite chatte de 5 ans a l'habitude de fuguer quand je reçois les chiens de ma soeur à la maison. Cette fois j'avais anticipé, je l'avais mise dans ma chambre pour qu'elle ne soit pas dérangée.

Mais dans la nuit, quelqu'un lui a ouvert. Ca fait trois jours qu'elle est à deux jardins. Elle me regarde, comme les fois d'avant, elle pleure en me regardant, et ne bouge pas. La première fois, j'ai cru qu'elle était blessée. Maintenant je sais que non, mais ça n'a jamais duré aussi longtemps.

Les voisins ne sont pas là.

Tout à l'heure, elle continuait de pleurer quand je l'appelais, mais ne se montrait plus. Elle est à l'abris dans un petit cabanon et n'est pas enfermée. Ses pleurs sont déchirants. que puis-je faire ? Elle refuse de revenir, je ne peux pas l'atteindre et les voisins sont absents en semaine...

1 réponse

Messages postés
3404
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2020
1 087

Bonsoir,

mettez-lui à manger à proximité et devant chez vous, si elle se sent rassurée elle reviendra. Vous n'avez pas le tel des voisins ? personne ne vient ouvrir en leur absence ? personne n'a les clés du jardin ? Parlez-en autour de vous...

Quand ça se reproduira avec les chiens, enfermez-la et que personne ne lui ouvre sans votre autorisation, ou qu'ils viennent sans leurs chiens, vous êtes chez vous, quand-même!

Bonne chance


--