Mise bas de mon chat
Angemarquise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
-
20 avril 2020 à 00:42
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 avril 2020 à 09:44
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 avril 2020 à 09:44
A voir également:
- Perte marron chat
- Punaise marron dans la maison signification - Accueil - Parasites et maladies
- Cafard marron clair - Accueil - Parasites et maladies
- Conservation creme de marron - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat angora marron - Accueil - Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
21 avril 2020 à 11:29
21 avril 2020 à 11:29
Bonjour,
ce n'est pas normal que les chatons meurent. Tout dépend de l'âge de la chatte, trop jeune, trop vieille, ou malade. La naissance des petits se fait en suivant. En quelques heures ils sont tous nés, sauf si quelque chose ne va pas, comme ça semble être le cas. Il faut voir un vétérinaire avant tout.
Pensez à la stérilisation, pour la tanquillité de tous.
--
21 avril 2020 à 11:33
Non elle est en pleine forme
Et elle a +de 15mois
Un et mort il es venue part les pieds et est rester coincer à milieu du placenta.et le 2emes quand elle a ouvert la poche etais mort.et jusque qu'à la dernière minute il bougeait bcp dans don ventre
Maintenant elle s accoucher du dernier le 19avril a 15h18 je suppose quelle n'en na plus????elle mange,elle boit entre se plaît pas.
22 avril 2020 à 09:15
Contactez votre vétérinaire !
22 avril 2020 à 09:25
Il yaurais eu problème je ne les aurais pas senti bouger dans son ventre jusqu'au dernier moment
Non il ya eu problème à la naissance car elle poussait et avais l'air d'avoir dur à expulser et etais fatiguer
Car il etais costaud,magnifique mais mort
Je ne m'en remet pascar je suis trop triste pour elle et ma fille de 9ans
Mais effectivement une première porter et elle a 16mois
Parcontre maintenant après 3jours ls cotés son dégonflé mais le dessous de son ventre est gonflé leche tout le temps sa vulve et mioule
Mais mange et boit,et est fort fort caline
22 avril 2020 à 09:31
Je l'ai contacter à 3 reprises et n'avait pas l'air plus tracasser que sa
C moi qui posait toutes les questions moi je suis pas véto!
Es sue c possible maintenant quelle aurait été prise à une semaine d'intervalle et accouché une semaine voire dans 15jours
Car on n'a surpris un chat sur elle,alors quelle etais déjeune enceinte de 2 à 3 semaines????
22 avril 2020 à 09:44
Bonjour,
il ne faut surtout pas la laisser comme ça. Voyez un autre vétérinaire si celui-là vous parait incompétant. Elle risque de faire une infection et vous pouvez la perdre. Insistez pour consulter, car en ce moment en dehors du corona le reste est un peu pris à la légère je trouve.
Bon courage. Mais de grâce, quand tout ira mieux, faites-la stériliser, c'est la seule façon d'étre tranquille pour elle comme pour vous. Vous pourrez-en profiter sans être sur le qui-vive quand vous verrez un mâle dans le secteur; d'ailleurs, elle n'attirera plus les mâles, donc vous n'en verrez plus beaucoup.