J'ai perdu mon chat

bricodom33 - Modifié le 27 mars 2020 à 06:37
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 27 mars 2020 à 16:02

Bonjour,, mon chat à 16 ans er il s'est échappé de la maison il il a maintenant plusieurs jours. On habite a Sète si vous pouviez mous aider a lz retrouver, je ne pourrais vous remercier du côté des salins et malgré plusieurs tentatives de recherche, il reste i trouvable. Un véritable creve-coeur. Si  vous pouviez nous aider. Ce serait vraiment sympa. Recomense en vue

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
Modifié le 27 mars 2020 à 16:04

Bonjour,

je ne suis pas du côté de Sète donc pas d'aide de ce côté-là.

Avez-vous mis des affichettes dans les rues, chez les commerçants ? Pas facile avec le confinement... Téléphoné aux vétérinaires ? mais là aussi ils ne fonctionnent qu'avec les urgences. Avez-vous demandé  aux voisins ? vérifié qu'elle n'est pas enfermée quelque part ?

J'espère que vous aurez la chance de la retrouver saine et sauve.

Bien à vous.

PS: je ne sais pas pourquoi je dis "elle" puisque vous dites que c'est un chat... J'ai mal lu au départ, pas grave en soi. Excuses.


--

1