Les discussions

J'aimerais que mes deux chattes s'entendent

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour la tartine.. J'ai une chatte d'un an qui se prénomme Mia et mon copain a sa soeur Cathy de la même portée, on hab...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

Ma chatte de 17 ans miaule la nuit comme un mâle en rut

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, ma chatte de 17 ans ne veut plus rester dans la maison la nuit, elle dort sur la terrasse. Lorsque je veux m'appr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi sur le tapis

Bonjour, comment faire pour que le chat fasse plus pipi sur mon tapis. Je ni du vinaigre blanc et ça marche pas ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chaton femelle pas propre après 10 jours

Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires au sujet des chatons pas propres. Nous en avons adoptés 2 de fratries différentes. Il semblent très bien s'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jonas

Mon chat reste dans son panier

Bonjour,   Depuis 2/3 jours ma chatte Nala reste dans un panier à linge .. elle descend pour manger uniquement mais reste toute la journée dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sylviane17

Réglisse

Bonjour, ma chatte de 9 ans s'est cassé le genou de la patte arrière le vétérinaire m'a dit de lui as pas mis de plâtre il a laissé comme ça qu'il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
StephaniePages

Une voisine s'approprie mon chat

Bonjour, mon chat de 5 ans ne rentre plus chez moi car une voisine le nourri et le laisse rentrer chez elle pour dormir. Je suis déjà aller la voir en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sylviane17

Chat sterilisé

Bonjour, j’ai fait stériliser ma chatte il y a 15 jours, et depuis 2 jours elle miolle pour appeler les matous. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sylviane17

Coryza chaton de 2 mois

Bonjour, Nous avons adopté un chaton, il avait pas encore 2 mois et il avait un coryza  il a été traité et ça allait beaucoup mieux  ensuite, comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Sylviane17

Chat

Bonjour,j'ai trois chatons chez moi et de puis hier il y'en n'a deux qui on disparu et la se matin le dernier qui me restait à aussi disparu je commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Sylviane17

Armée de chats

Bonjour, Tout ce que je lis est bien beau. Mais que faire lorsque sa voisine possède 9chats qui viennent à tour de rôles faire leur besoin dans mon g...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Sylviane17

J'ai deux chatte au comportement très bizarre

Bonjour, Voilà j'ai deux chatte à la maison et elle sont toute les deux tomber enceinte à peut prêt en même, ma première chatte a mise bas la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sylviane17

Accouchement chatte

Bonjour, ma chatte va avoir des bebe et la elle perd du sang es-ce normale avant l accouchement Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Sylviane17

Mon chaton est décédé hier soir

Bonjour, J'ai ma chatte qui a accoucher il y'a 2 jour et y'a un de mes chaton il est décédé hier soir. Je suis très triste j'arrête pas de pleurer  j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Rukenbtr

Déménagement

Bonjour nous demenagon d'un appart à une maison nous les avons mis dans un box en maison pour eux dans combien de temps peut ton les laissez sortir 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Sylviane17

Maman chat emmène ses 8 bébé chez les voisins et ne les ramene pas.

Bonjour, J'ai 8 bébé chat de 4 mois et la maman les emmène chez les voisins . Comment faire pour qu'elle ne le fasse plus . Elle sera stérilisé la se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sylviane17

Chaton qui ne veut pas que je l'approche et fais caca et pipi hors de la litière

Bonjour, J'ai adopté un chaton dimanche dernier. Au début il n'est pas sorti pendant 2 jours de sa cachette. Ça s'améliore, il se promène mais ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Sylviane17

Diabète

Bonjour, je traite Grisou 13 ans depuis mars 2019 Piqûre insuline 2 fois par jour et test tous les 10 jours pour adapter la dose d insuline à injecter...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sylviane17

Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, sa fait 2 semaine que mon chat ne revient pas pourtant mon chat revenait chaque soir  je fais des papier je l’appe dans le cartier mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sylviane17

Laisser son chat dans un autre foyer pour 2 mois

Bonjour, Nous partons en vacances cet été et notre chatte Tika qui aura 3 ans ne peut nous suivre. Mes parents m'ont proposé de l'accueillir pendant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Sylviane17

Notre chatte a mis bas dans la nature derrière chez nous, va-t-elle ramener sa p

J'espérais que notre minette "accouche" à la maison, je lui avais préparé ce qu'il fallait, mais elle a préféré mettre bas ds les friches derrière not...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Princess

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjour,j ai 5 persan donc un couple de 17 mois le mâle 19mois la femelle elle a eu des bébés en février et elle est de nouveau prise il on bien caché...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Partis en vacances

 Fermé

Bonjour, Je suis partie en vacances depuis dimanche soir, ma maman ne peux pas venir chez moi avant mardi soir pour redonner des croquettes et eau. Es...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chat perd des poiles au niveau du cou et ses poil devienne roux/marron

Bonjour, que faire lorsque Mon chat perd des poiles au niveau du cou  et ses poil devienne roux/marron et que au niveau de la perte de poils il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Sylviane17

Mon chat mange ds lezard esque c'est dangeraux pour sa santé

Bonjour, bonjour mon chat mange des petits lezard et on ma dit que si il manger la queue du lesard rester vivante dans sont ventre

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jaimetropchat

Mon chat a un problème ...

Bonjour , mon chat de 9 mois fait de puis peu environ 1 mois , pipi sur mon lit une fois par semaine (toujours au même endroit), mais je ne comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Sylviane17

Mon chat n'est toujours pas rentré

Bonjour, Mon chat de 6mois n'est pas rentrer depuis 3 jours ,c'est la première fois qu'il s'en va si longtemps , je m'inquiète beaucoup, mon chat et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Sylviane17

Ma chatte a mis bas le 6mai

Bonjour, je voudrais savoir. Si ma chatte a eu c bebe le 6 mai peut telle deja etres a nouveau enceinte je pensait pas que cetais si vite sinon je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Sylviane17

Ma chattte urine seulement quand elle est en charleur

Bonjour, j’ai deux chats femelles une de 2ans l’autre d’un ans. Elles ne sont pas stérilisées, et la plus vieille urine seulement quand elle est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Sylviane17

Chat

Bonjour  Mon chat était enceinte elle allait bientôt faire ses petit , elle est sorti dehors l'après midi est n'est pas rentré a la maison aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sylviane17

Comment faire réagir son chat quand on l'appelle ?

 Résolu

Ma petite maine coon âgée d'un an maintenant ne réagit toujours pas quand on l'appelle par son prénom. Avez-vous une solution ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DragonMaxiYTB

Chat très maigre

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai trouvée ce matin un chat adulte très maigre et affaiblit..  venant vers moi en miaulant faiblement, je l'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17

Aidez moi mon chat fait caca devant la litière.

Bonjour,   Guismo, 1 ans, aveugle, retrouver dans un puis à 3 semaines, fait caca devant la litière. Simba, 9 ans, mauvais caractère, castré mais a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17

Mon chat pisse partout

Bonjour, j’ai 2 chats un mâle et une femelle les 2 sont castrer mais depuis quelque temps le mâle n’arrête pas de faire pipi dans le salon dans la cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

Bonjour, a tous j'ai mon chat Neoh âgé de 2 ans bientôt est bizarre il ne s'alimente plus du tout depuis 2 ou 3 jours il ne veut pas jouer puis quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Sylviane17

Caresses restreintes

Bonjour, J'ai un chat depuis ses 2 mois...il a 19 mois... Je l'adore et lui aussi  Il commence très bien a écouté..les bonnes choses pour lui et mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Sylviane17

Puis je fais moi même la nourriture à mon chat.

Bonjour, Mon chat est en surpoids en effet elle fait 7kg au lieu de 5. Et j'aimerai lui faire moi même ca nourriture. Mais je ne sais pas du tout co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Question avis

Bonjour, ja i deux chattes nala 2 ans nogan 21 mois elles sont stérélisées toute les deux tout se passe a merveille et là depuis trois jours des bagar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Sylviane17

Cacas dans mon jardin

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec la chatte du voisin elle vient faire ses besoins dans mon jardin  surtout caca  ma chienne les mange  j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Claretain

Chatte de 11 ans tumeur agressive

 Résolu

Bonjour, mon chat de 11 ans a une tumeur agressive sur la chaîne mamzore avec métastases . le veto veut opérer car ou elle est il ne peut ponctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Sylviane17

J'ai tres peur

Bonjour, Mon chat femelle elle a des contraction depuis 6 jours est ce normal? Et elle saigne elle n'arrête pas de mouiller et n'arrête pas de chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Sylviane17

Mon chaton a le coryza a l’aide

Bonjour, j’ai adopté un petit chaton de 2 mois il y´a une semaine et je pense qu’il est atteint du coryza je le soigne avec un remède que j’ai trouver...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Sylviane17

Mon chat refuse de manger

Bonjour, mon chat refuse de manger depuis 36h il est malade et vieux combien de temps peut t'il rester sans manger seulement de l'eau ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Sylviane17

Mon chat refuse de rentrer à la maison, que faire ?

Mon chat refuse de rentrer a la maison une femelle a eu des petite pensez vous qu'il soit jaloux comment y remedier je posséde ce chat européen 2 ch...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Sylviane17

Mes chats ne s’entendent plus ! que faire ?

Bonjour, Alors voilà j’ai un mâle et une femelle qui ne sortent jamais dehors il s’entendait très bien, ils ont fait cinq merveilleux bébé le 10 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Line

Mon chat ne mange plus qu une semaine

Bonjour,  Mon chat a terminé hier 1 an , ça fait plus q une semaine qu il ne mange plus , il boit de temps en temps un peu d eau . Il a trooop maigri ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Sylviane17

Empêcher les chats de faire leurs besoins dans mes fleurs ?

 Résolu

Comment éviter aux chats de faire leurs besoins dans mes parterres? Les chats de l'extérieur viennent creuser régulièrement dans mes parterres de fleu...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
J

Bb ????

Bonjour j'ai ma petite chatte qui attend des bb et la elle saigne depuis se matin je ne sais pas si sais normal ou pas esque quelqu'un serai conbien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Sylviane17
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 308