Mes chats ne s’entendent plus ! que faire ?

Line - 12 avril 2019 à 20:33
 Line - 13 avril 2019 à 10:05

Bonjour, Alors voilà j’ai un mâle et une femelle qui ne sortent jamais dehors il s’entendait très bien, ils ont fait cinq merveilleux bébé le 10 mars 2019,  le père comme la mère s’occuper des bébés il continuer à très bien s’entendre. 

Un jour le mâle est sorti dehors  malheureusement il pleuvait, mon chat est blanc, il est revenu tout noir ! 

 J’allais pour le laver et la femelle je pense ne la pas reconnu et c’est battu avec lui  en lui infligeant une belle blessure à la pâte  ce qui est tout à fait  compréhensible (  Elle protéger ses bébés )  le souci c’est que désormais à chaque fois qu’ils se lance un regard ils grognent et se battent violemment ! 

 Que faire ? et pourquoi il ne s’entende Plus ? 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
13 avril 2019 à 08:46

Bonjour,

Votre chat est sorti et a ramené des odeurs de l'extérieur que votre chatte ne connait pas, ça suffit pour qu'il devienne un intrus. Il ne se reconnaissent pas au faciès mais à l'odeur.

Pour leur redonner la même odeur, il faudrait enduire vos mains par exemple d'huile d'olive que les chats apprécient et les caresser tous les 2, ceci plusieurs fois sur plusieurs jours, leurs odeurs se confondront et ça devrait ramener l'ordre.

Bonne journée.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2

Bonjour,

Merci de votre réponse, en espérant que cela marche.  

0