Mon chat ne mange plus qu une semaine

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-

Bonjour,  Mon chat a terminé hier 1 an , ça fait plus q une semaine qu il ne mange plus , il boit de temps en temps un peu d eau . Il a trooop maigri il pesait 3kg200 maintenant il pese 500g on voit que ces os ,parfois il vomit un liquide j aune malgré qu il ne mange rien . Que dois je faire pouvez vous m aidez je ne sais plus quoi faire son vétérinaire me donne un sirop contre les vomissements mais ça n a rien changé.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
889
1
Merci

Bonjour,

Mon chat a terminé hier 1 an ???

Qu'est-ce que le vétérinaire lui a trouvé pour qu'il maigrisse à ce point ? depuis combien de temps ça dure ?

Ce qu'il vomit c'est de la bile car il n'a rien dans l'estomac et ce n'est pas un sirop qui réglera le problème.

Dépêchez vous d'en voir un autre mais je ne donne pas cher de la vie de votre pauvre chat.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 5490 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sylviane17
Messages postés
3174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
889 > Bella-michou97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-

mais qu'est ce que c'est que ces toubibs chez vous ??? Il avait peut-être une gingivite mais alors elle trainait depuis longtemps pour qu'il ne puisse plus manger et maigrir autant.

Je me doutais bien qu'il ne vivrait pas le pauvre, mais il est mieux où il est.

Conseil : ne reprends pas d'animal tant qu'il n'y aura personne pour les soigner.

Bon courage.

PS : merci d'avoir répondu chaque fois, c'est très rare.

Bella-michou97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-

Je l emmenait chaque mois chez le vétérinaire pour le contrôler , chaque fois il me dit il va bien et tt mais à la fin t as vu . Dommage je suis trooop triste pour lui le pauvre ????????????????????????????????????

Sylviane17
Messages postés
3174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
889 -

Chaque mois chez le véto et il n'a pas été capable de soigner une simple gingivite ?

Bella-michou97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-

Eeeh ouii . Il n a pas vu qu il a une gingivite.  Mais je pense qu il n est pas mort à cause de la gingivite il s est empoisonné ????????????

Sourisverte2
Messages postés
31905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
117 > Bella-michou97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-

Bonjour 

@Bella: c’est inutile de rajouter des smileys dans vos messages... le forum ne les comprend pas et les transforme en ?, ce qui rend vos messages peu lisibles.

Merci d’avance ;)

La modération.

Commenter la réponse de Sylviane17