Mon chat a un problème ...
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 2 juin 2019 à 17:25
- Répulsif chat extérieur radical avis
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Repulsif mouche - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Repulsif punaise diabolique - Accueil - Parasites et maladies
- Plante grasse retombante exterieur - Accueil - Plantes extérieures
3 réponses
30 mai 2019 à 09:57
Bonjour,
il faudrait en savoir plus sur lui.
Est-il stérilisé ? Sort-il ? Y a-t-il eu du nouveau dans votre vie (déménagement, nouvel arrivant, changement de place de ses affaires...)? Les chats sont hyper sensibles au moindre changement que nous on ne remarque même pas. Pas d'infection urinaire ?
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
1 juin 2019 à 16:12
Disputez le ?
Inutile ! il ne comprendrait pas pourquoi, et ne servirait qu'à le stresser un peu plus, donc à uriner un peu plus.
S'il agit ainsi c'est qu'il veut faire comprendre quelque chose, et seul son maitre, qui vit avec lui, peut trouver de quoi il s'agit.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
1 juin 2019 à 17:51
désolée mais je ne suis pas de votre avis et ne supporterais pas un chat sale
j'ai eu mon chat à un mois et demi et il a toujours été propre comme les précédents
2 juin 2019 à 17:25
peut-être ! mais un chat qui était "propre" et qui ne l'est plus a un souci, et ce n'est pas en le punissant que les choses s'arrangeront, bien au contraire. Il faut savoir ce qui ne va pas et c'est du ressort du vétérinaire en premier lieu. S'il ne trouve rien, c'est au maître de chercher ce qui peut le perturber et tout ça en douceur.
1 juin 2019 à 11:56
Fermez votre chambre ou ne la laissez pas entrer.
Disputez le
--
julie
Modifié le 30 mai 2019 à 12:24
Bonjour , oui il est stérilisé , il ne sort pas car nous sommes en appartement et non aucun changement dans sa vie ! Et comme je l'ai dit auparavant, je l'ai emmené au vétérinaire mais aucun soucis d'infection ou de maladie
31 mai 2019 à 10:22
Merci du retour.
Malgré la stérilisation il peut avoir une réaction qui lui donne envie de marquer son territoire, et comme vous êtes son seul lien, c'est sur votre lit qu'il va. Je ne vois rien d'autre si aucun changement dans votre entourage et si l'analyse d'urine ne signale rien.
Bon courage alors...