Coryza chaton de 2 mois

Zen92 - 30 juin 2019 à 21:33
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 juil. 2019 à 12:04

Bonjour,

Nous avons adopté un chaton, il avait pas encore 2 mois et il avait un coryza 

il a été traité et ça allait beaucoup mieux 

ensuite, comme il présentait des problèmes aux yeux, le véto lui a prescrit pommade ophtocycline, je l’ai arrêté avant la date 

Depuis ce matin, il est tout mou, ne joue pas, ne fait que dormir et les yeux sont devenus comme pour le coryza. 

Croyez vous que c’est revenu parce que j’ai arrêté la pommade trop tôt ?

je précise, la pommade c’est pour soigner l’es kératite/ conjonctivite 

Merci 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
1 juil. 2019 à 09:44

Bonjour,

pour quelles raisons l'avez-vous adopté si petit ?

Recontactez le vétérinaire? et poursuivre le traitement aussi longtemps que prescrit.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1

Bonjour 

Le vendeur m’a fait croire qu’il allait avoir 3 mois. 

Comme je ne connais pas la corpulence d’un chaton de 3 mois, je l’ai cru 

Merci

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
1 juil. 2019 à 12:04

si le vendeur vous a menti, retournez-vous contre lui. Il doit vous vendre un animal en bonne santé, preuves à l'appui, identifié et vacciné.

Si c'est un chaton européen, il y en a plein les refuges, en en prenant un vous faisiez 2 heureux, vous et le chaton,, alors que là vous êtes tous les deux malheureux et le corryza est une vraie plaie pour le chat.

0