Mon chaton a le coryza a l’aide

Kenzy__ - Modifié le 23 avril 2019 à 11:55
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 24 avril 2019 à 11:59

Bonjour, j’ai adopté un petit chaton de 2 mois il y´a une semaine et je pense qu’il est atteint du coryza je le soigne avec un remède que j’ai trouver dans un forum mais à pars nettoyer le pu qui ce trouve dans son œil rien de bouge , mon chaton souffre et je n’ai pas les moyen d’aller chez le veto.. s’il vous plaît donner moi un remède ou des médicaments qui peuve la soigner et qui est dans mon budget , j’ai vue le jus de citron mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne et je ne veux pas lui faire de mal..

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
23 avril 2019 à 12:17
Bonjour,
pourquoi prendre un chaton malade - et à 2 mois en plus, bien trop jeune-, si vous n'avez pas les moyens de le soigner ? Il lui faut un vrai traitement, pas des remèdes de forums. On n'est pas vétérinaires pour prescrire des médicaments, chaque cas est à prendre en compte et on ne connait pas votre budget. Ici on donne des conseils pas de consultation de véto gratuite.
Désolée mais il faut voir un vétérinaire absolument, quitte à vous dispenser du superflu.
Bonne chance.
1

Je ne vous demande pas de me jugez , je ne savais pas qu’il était malade en le prenant et le propriétaire du chat ne veux plus le récupéré et dans une association ils ont aussi refusé car c’est très contagieux donc je demande juste des soins en attendant que je touche et là il aura un vétérinaire qui coûte quand même 45€ + 50€ je demande juste un peu d’aide pour Citrouille merci 

4
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
24 avril 2019 à 11:59

Je ne juge pas, je constate... des soins c'est tout de suite qu'il en a besoin. Une semaine que vous l'avez donc il avait déjà le coryza. La proprio s'est bien gardé de vous le dire ! Est-il vacciné ? Identifié ? c'est obligatoire pour céder un chaton, si ce n'est pas fait elle n'est pas dans les clous. Vous auriez dû le savoir en le prenant en vous documentant avant.

-5